Bonjour à tous,
comme beaucoup d'entre vous j'aimerais bien rencontrer des shineys. Pas vraiment chanceux dans les jeux excepté crehelf shiney rencontré dans diamant et le leviator rouge (je ne l'ai pas capturé, choix idiot peut être mais personnel) je n'en ai jamais vu.
J'ai donc quelque chose à vous demander, pour ceux qui ont des shineys sans parler de méthode masuda, c'est uniquement par la chance?
Il n y aurait pas d'autres méthode d'en avoir plus facilement à part la méthode masuda et les resets?
J'ai aussi essayé le pokéradar hier pour tenter d'en rencontrer dans diamant puis les importer. Malheureusement en 2 heures d'effort je n'ai pas reussi à faire une chaine qui dépassait les 15 ( mon record est de 14 avec machoc sur route 207 .. ) et pourtant en suivant à la lettre les méthodes expliqué sur les topics des versions antérieurs, j'aligne en moyenne 6 à 7 en une seule chaine qui se brise selon moi sans raison, c'est plutôt décourageant
J'ai donc quelques questions: Quel est selon vous sur diamant le pokemon le plus facile à avoir au pokéradar?
Quelle est l'étendue d'herbe la plus favorable ( en tant que taille et capacité de pokemons "moutons" )?
Merci d'avoir pris le temps de lire mon message et merci d'avance pour vos réponses