"hum hum ...
Autant arrêter de suite les frais : ce poisson (car oui c'en est bien un) est globalement très mal passé auprès de la plupart d'entre vous. Plusieurs indices laissés volontairement vous ont mis la puce à l'oreille, comme le très bel artwork ou certaines nouveautés complètement impossibles ... et je félicite tous ceux qui ont immédiatement fait le lien avec le premier avril ! Très chers visiteurs je vous présente donc toutes mes excuses pour ce poisson beaucoup trop frais de quelques jours, et terriblement indigeste, je suis conscient que ça ne le fait pas de balancer un bon gros poisson avant le premier avril, mais j'avais plein d'excuses rigolotes avant de poster la news (que certains ont réussi à cerner). Je suis terriblement désolé si ce poisson de mauvais gout a nui à la réputation de Pokébip, et en tout cas, j'espère une chose, comme la plupart d'entre vous : c'est de voir un jour cette fantasque version grise entre mes mains !
Je laisse volontairement les commentaires de la news ouverts (les caisses de baies Tamatos sont sur la droite) afin que vous puissiez tous débattre sur cette méchante farce
Et c'est en vous présentant une fois encore mes excuses que je vous souhaite un très bon premier avr ... euh je veux dire, une bonne semaine, sur Pokébip "