La notion de hack "legale" ou non hack ou a moitié hack etc... est tres tres mince en stratégie il y auras les Pro pokesav pour dire que faire des hack legaux ben c'est tout ce qu'il y a de plus normale et tout et tout, de l'autre coté t'as les puristes qui disent que la moindre modification, par une utilisation d'un programme externe quel qu'il soit c'est du hack...
Bref tu en as pour tout les gouts et les couleurs apres ce qui faut voir c'est toi qu 'est ce tu en pense
Personnellement, je fais mes pokémons EV avec des parents HACK par exemple full 31 + attaque modifié pour la reprdoduction et bonne nature et apres j'ai des petits bébé niquel tout ce qu'il y a de plus LEGIT et ca me va comme ca
Rajouter des attaques au pokesav, ou les modifier, moi je considere ca comme de la petite modification vraiment tranquille...
Par contre mefie toi, j'ai deja eu le probleme avec certains des pokémons ou je modifiais les attaques en cours de routes(Ils doivent etre considéré comme hack par la console desfois) je ne pouvais plus combattre en Random wifi avec certains donc j'ai préféré faire la methode avec les parents hack...
Voili voila j'espere t'avoir aidé dans ta décision