CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[aide] attaques pokemon

GillyEatWorld
GillyEatWorld
Niveau 8
02 mai 2011 à 14:20:52

Bonjour a toutes et a tous =)
Alors voilà la question : j'ai voulu Ev certains pokemons mais j'ai été de désillusion en désillusion. Maintenant que je maitrise la montée d'Evs et autres spécificités je suis confronte aux attaques a mette aux bestioles. Après avoir monte mes bestioles je remarque que certaines attaques ne sont accessibles que par reproduction ou dans d'autres versions que B/N... Vu que mes pokemons n'ont pas des IVs exceptionnels et que je ne compte pas faire beaucoup de combats je ne me prends pas trop la tête mais j'aurais voulu savoir si apprendre des attaques aux pokemons via pokesav ou autres les rendaient hack ? Car j'aimerais avoir des bestioles correctes mais pas hack...
Voilà merci pour vos réponses et puis si par la suite quelqu'un pourrait me rendre ce service contre rémunération bien sur =)
Have a good day

GillyEatWorld
GillyEatWorld
Niveau 8
02 mai 2011 à 14:39:00

Petit :up: maintenant et sinon je reviendrai après les cours =)

lucario2503
lucario2503
Niveau 10
02 mai 2011 à 14:41:35

Si tu as recour au pokesav, c'est du hack.

GillyEatWorld
GillyEatWorld
Niveau 8
02 mai 2011 à 14:48:47

C'est mon inquiétude car ça y ressemble mais je crois savoir qu'il y a des données qu'on peut changer sans générer un poke hack... Par exemple j'ai un darkrai évent qui a le pokerus et on m'a dit que le lui enlever via pokesav ne le rendrait pas hack..
Et sinon quand je vois les boutiques d'EVs avec des IVs très bons plus les attaques qu'il faut je me dis il y a peut être eu recours au pokesav ( parents hacks ou attaques...) et ils sont considères NH je crois bien...

Skein
Skein
Niveau 10
02 mai 2011 à 15:04:39

La notion de hack "legale" ou non hack ou a moitié hack etc... est tres tres mince en stratégie il y auras les Pro pokesav pour dire que faire des hack legaux ben c'est tout ce qu'il y a de plus normale et tout et tout, de l'autre coté t'as les puristes qui disent que la moindre modification, par une utilisation d'un programme externe quel qu'il soit c'est du hack...

Bref tu en as pour tout les gouts et les couleurs apres ce qui faut voir c'est toi qu 'est ce tu en pense :)

Personnellement, je fais mes pokémons EV avec des parents HACK par exemple full 31 + attaque modifié pour la reprdoduction et bonne nature et apres j'ai des petits bébé niquel tout ce qu'il y a de plus LEGIT et ca me va comme ca :)

Rajouter des attaques au pokesav, ou les modifier, moi je considere ca comme de la petite modification vraiment tranquille...

Par contre mefie toi, j'ai deja eu le probleme avec certains des pokémons ou je modifiais les attaques en cours de routes(Ils doivent etre considéré comme hack par la console desfois) je ne pouvais plus combattre en Random wifi avec certains donc j'ai préféré faire la methode avec les parents hack...

Voili voila j'espere t'avoir aidé dans ta décision

GillyEatWorld
GillyEatWorld
Niveau 8
02 mai 2011 à 15:29:00

Ça m'aide en effet...
Comme j'ai dit plus haut je n'ai pas des parents full IVs et je ne compte pas faire des tournois... Pas encore assez rodes donc les petites modifs ne me gênent pas... Car c'est vraiment chiant la dans blanc/noir de pas pouvoir apprendre a mon cizayox pisto poing ou surpuissance par ex
Et je passe les att par reproduction que j'ai oublie....
Pourrais tu me rendre ces services ? Je pense que les EVs que j'ai ne t'interrsseront pas trop mais si tu veux évents ou autres peut être que j'aurais de quoi t'intéresser.
Mp ou rep ici si ça te dis =)

GillyEatWorld
GillyEatWorld
Niveau 8
02 mai 2011 à 16:23:26

:up:

GillyEatWorld
GillyEatWorld
Niveau 8
02 mai 2011 à 18:05:16

:up:

Skein