CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Equipe d'evolution d'Evoli

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jeanr26
jeanr26
Niveau 3
02 mai 2011 à 00:14:32

Bonsoir à tous !

Déjà j'espère ne pas me faire bloqué et bien incendier en créant ce topic. J'ai vu à quel point certains peuvent s'énerver rapidement.

Alors voilà, j'aimerais me créer une équipe entièrement composé des évolutions d'Evoli qui seront disponibles dans quelques jours dans le Pokemon Dream World après avoir gagné au jeu des briques (j'ai réussi à obtenir Givrali), mais selon le site pokemon.com, une seule évolutions sera disponible par personne. peut être que par la suite on pourra tous les avoir mais je préfère prendre les devants. Alors je lance un appel à ceux qui voudraient me les échanger contre d'autre Pokemon. Mais malheureusement je ne suis pas ce qu'on peut appelé un grand dresseur donc je n'ai pas de Pokemon extraordinaire à proposé en échange. Mais peut être que certains n'étant pas intéressé par ces évolutions pourraient me les échanger contre des Pokemons plutôt ordinaires. J'en ai une centaine.
Donc voilà, dites moi quels pokemons vous voudriez en échange et je vous dirais si je l'ai ou si non essayer de l'attraper pour vous. Enfin voilà, merci à ceux qui voudront bien me les échanger.

Bonsoir.

wizzymike
wizzymike
Niveau 7
02 mai 2011 à 02:55:15

j ai tout ses evolution sauf glace feuille tenebre et psy je voudrai un draby,un griknot et un tarsal voila c est tous ce que je recherche

jeanr26
jeanr26
Niveau 3
02 mai 2011 à 11:55:28

Désolé je peux avoir aucun de ces pokemons.

Skein
Skein
Niveau 10
02 mai 2011 à 12:13:46

Nan mais wizzy Mike, il parle des evolutions d'Evoli du Dream World je pense.

Moi j'en ai deja des Jap 3 :)

Sinon Jean, a mon avis tu vas avoir beaucoup de mal a te les faire échanges, surtout que comme tu dis les gens en auront 1, mais bon les cloneurs et autre.... vont se faire une joie de répandre tout ca en tres peut de temps....

jeanr26
jeanr26
Niveau 3
02 mai 2011 à 12:17:14

Ok merci ^^ Mais bon comme je l'ai dis je ne suis pas un grand dresseur avec des pokemon super rare et en plus je n'ai personne dans mon entourage pour m'échanger des pokemon d'anciennes versions, en gros je n'ai vraiment aucun atout pour moi; donc j'espère juste que les gens demanderont pas des pokemons extraordinaire en échange :(
Je viendrais souvent pour voir si des évolutions d'Evoli sont pas à échangé ;) Je croise les doigts :)

haloreach03
haloreach03
Niveau 15
02 mai 2011 à 12:29:31

je peux te faire des oeufs d'evoli contre des starters 1,2 et 3G ou des légendaires si tu veux :ok:

jeanr26
jeanr26
Niveau 3
02 mai 2011 à 19:13:50

D'accord mais je j'ai que des légendaire de pokemon noir donc je sais pas si ça t'intéresse. Si oui dis moi le(s)quel.

Telluriforce
Telluriforce
Niveau 48
02 mai 2011 à 19:21:37

Si c'est une femelle que tu obtiens, et que tu la fais se reproduire à la pension, alors le bébé aura la capacité spéciale DW :ok: