Bonsoir à tous !
Déjà j'espère ne pas me faire bloqué et bien incendier en créant ce topic. J'ai vu à quel point certains peuvent s'énerver rapidement.
Alors voilà, j'aimerais me créer une équipe entièrement composé des évolutions d'Evoli qui seront disponibles dans quelques jours dans le Pokemon Dream World après avoir gagné au jeu des briques (j'ai réussi à obtenir Givrali), mais selon le site pokemon.com, une seule évolutions sera disponible par personne. peut être que par la suite on pourra tous les avoir mais je préfère prendre les devants. Alors je lance un appel à ceux qui voudraient me les échanger contre d'autre Pokemon. Mais malheureusement je ne suis pas ce qu'on peut appelé un grand dresseur donc je n'ai pas de Pokemon extraordinaire à proposé en échange. Mais peut être que certains n'étant pas intéressé par ces évolutions pourraient me les échanger contre des Pokemons plutôt ordinaires. J'en ai une centaine.
Donc voilà, dites moi quels pokemons vous voudriez en échange et je vous dirais si je l'ai ou si non essayer de l'attraper pour vous. Enfin voilà, merci à ceux qui voudront bien me les échanger.
Bonsoir.