CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Cherche] Evoli nature timide PC Combat

[XenoX]
[XenoX]
Niveau 10
06 mai 2011 à 11:49:24

MistyStar :d) Franchement je sais pas... Le coté "hax" à la garchomp est préférable, selon moi, car givrali a un trop mauvais type pour rester longtemps sur le terrain.

avav :d) Pour le moment c'est une combinaison illégale tant que Evoli DW (je parle bien de la sous-évolution) n'est pas sortit (mais sera bientot dispo au Japon, nouvel event), si tu veux tester faut aller sur les serveurs de PO et non de Smogon.

Je ne sais pas si smeargle est suffisant, mais perso je le joue dans une team entièrement vouée à lui, une full BP, si t'arrives à placer 2-3 butterflydance/shellbreak ou autre, c'est un monstre, moi je le boost défensivement avec des acid armor, amnesia etc... Pour te donner une idée, tu OHKO tout le metagame avec "~+12", sachant que shellbreak te donne +6, butterfly dance +3 etc... ça va très vite. une fois placé, tu as gagné, et il n'y a aucun moyen de le tuer, les seuls pokemons qui le contrent sont spiritomb et tenefix. :ok:

[XenoX]
[XenoX]
Niveau 10
06 mai 2011 à 12:05:49

"alexflex
Posté le 6 mai 2011 à 11:54:38 et Qulbutoke "

:d) Qulbutoke ne le contre pas :d) Baton pass pour s'échapper si pas assez boosté + Storew Power l'OHKO après les boosts.

Mysty :d) Je n'ai jamais joué givrali donc je peux pas réellement te dire lequel est le plus efficace, mais je pense que rideau neige est le mieux wep. :)

[XenoX]
[XenoX]
Niveau 10
06 mai 2011 à 12:19:43

Non, y'a pas de contre si ta chaine est bien faite. :o))

"le seul problème que je trouve à shell break c'est qu'on se baisse la def, donc un pisto-poing de cizayox ça fait très mal. " :d) Boost de défense au préalable + white herbe qui enlève les effets négatifs de shellbreak lors de la première utilisation.

"Après y a des contres quand même, les pokés avec garde magik + ceinture force qui taperaient en physique ou lanceraient effort. "

:d) A part tenefix et spiritomb qui sont insensibles aux attaques, les autres se font OHKO. Effort est contré par substitute.

"Y a surtout whimsicott/ thundurus qui sont ennuyeux, avec Prankster ils te font encore/cage-éclair et après y a plus qu'à sortir un RK et le tour est joué. "

:d) La capacité spéciale de mentali renvoit cage eclair, encore etc... ils sont innofensifs contre lui. ^^

La vidéo du moment