Ca dépend vraiment pour le dragon ... Ca dépend de ce que tu veux ...
Drattak à une très grosse attaque physique, ce qui serait très intéressant sachant que la plupart de l'équipe que tu veux tape dans le spécial. Le hic, sa faiblesse assez courante aux attaques Roche.
Carchacrok est un monstre, une très grande attaque physique aussi, mais sa capacité spéciale est inutile si tu ne joue pas sous la tempête de sable, contrairement à la capacité Intimidation de Drattak.
Trioxhydre dispose d'une bonne vitesse, d'une très bonne attaque spéciale, mais tu en as déjà beaucoup dans ton équipe. De plus, malgré sa bonne puissance, et son movepool pas mauvais, son double type lui donne des faiblesses assez mauvaises, comme par exemple au type combat, qu'on trouve BEAUCOUP en ce moment.
Dracolosse est un très bon parti, il dispose de très bonnes stats et peut donc remplir pas mal de rôles ... Ce qui représente un très bon atout.
Pour ce qui est de ma remarque personnelle, jouant beaucoup sur Pokémon Online, malgré ma bonne équipe très versatile, ça reste de loin Trioxhydre qui me pose le plus de problème : Sa rapidité et sa puissance permettent d'avoir l'avantage si nous n'avons pas plus de vitesse. En revanche, si vitesse il y a, Trioxhydre trépassera relativement vite ...
Je te conseillerais dans ton cas, soit Drattak, soit Dracolosse ( Joué physique )
Je te conseillerais aussi de remplacer Victini par Symbios, personnellement. Des moves beaucoup plus diversifiés à mon goût, et tu as déjà trop de type feu.