Bonjour mes lapins farcis.
J'organise un petit jeu pour le fun qui va faire appel à la fois à votre chance et votre capacité de déduction.
Tout le monde peut participer, mais il n'y aura que trois gagnants... Hihihi...
C'est la première Édition, j'en ferais surement d'autres avec des thèmes plus ou moins en rapport avec Pokémon.
Pour celle ci j'ai choisi un sujet d'actualité et pas des moindres...
Il va falloir deviner...
LE GRAND GAGNANT DE L'EUROVISION 2011.
Et ouep c'est complètement HS mais personne peut trouver la réponse sur internet, vous l'aurez que demain aux alentours de minuit en direct à la télé hihihi... Impossible de tricher
! C'est simple, tout ce que vous avez à faire, c'est proposer le pays qui va être en première place du classement, demain soir.
- Je n'accepte que les inscriptions avec un formulaire complet.
- En cas de bonnes réponses multiples, les gagnants seront les premiers à avoir posté la bonne réponse.
- En cas de PEMT (ça m'étonnerai que ça arrive mais bon..
) Je départagerai au tirage au sort.
Les lots mis en jeu sont :
1ère Place : Dracaufeu Shiny Lvl 60 + Victini Event lvl 15 NT
2 ème Place : Haydaim Shiny lvl 40
3 ème Place : Salamèche Shiny Lvl 1 NT
Bien sur tous les lots sont Non Hackés.
Pour participer, remplissez obligatoirement ce formulaire :
Pseudo : (Votre pseudo.
)
Pays gagnant : (Ici vous ne pouvez inscrire qu'un seul pays, celui qui d'après vous, va arriver à la première place du classement)
Code Ami : (OBLIGATOIRE, Pas de "CA dans Carte de Visite" !)
INSCRIPTIONS JUSQU'A DEMAIN, SAMEDI 14 MAI à 21 H ! REMPLISSEZ BIEN LE FORMULAIRE EN TEMPS ET EN HEURE !
---------------------------------
Un petit coup de pouce ?
Ok !
La liste des 25 participants cette année :
La Suisse, La Serbie, la Lituanie, la Grèce, l'Azerbaïdjan, la Géorgie, la Hongrie, la Finlande, la Russie, l'Islande, l'Estonie, la Roumanie, la Moldavie, l'Irlande, la Bosnie-Herzégovine, le Danemark, l'Autriche, l'Ukraine, la Slovénie, la Suède, la France, l'Allemagne, l'Italie, l'Espagne et la Grande-Bretagne !
L'émission sera diffusée sur France 3 à partir de 21 heures pour les curieux. 
---------------------------------
Si vous n'avez pas bien compris quelque chose, n'hésitez pas à me demander de ré-expliquer.
Bonne chance à tous et à demain pour le verdict !