CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Conseils] Equipe !

Yakuza12
Yakuza12
Niveau 10
20 mai 2011 à 18:56:25

Bonsoir , j'aimerais avoir vos avis sur les attaques de mes Pokémons :

Hippodocus :

-Lame de Roc
-Seisme
-Piege de Roc
-Hurlement

Ronflex :

-????
-Repos
-????
-????

Florizarre :

Vampigraine
Synthese
Tempeteverte/Noeud d'herbe/Eco Sphere
Toxik/Seisme

Lucario:

Close combat
Vitesse extreme
Danse lames
???

Staross :

Laser glace
Tonnerre
Surf
soin

Dernier pokémon : ??????

Je PRECISE que je ne joue pas sur la version noire , mais étant donné que les forums SS et HG sont morts , je viens ici :)

Je PRECISE aussi que je n'ai pas mis les EV car ils sont déjà fini :)

Yakuza12
Yakuza12
Niveau 10
20 mai 2011 à 23:08:59

Et bah dis donc, super ce fofo.

iboss
iboss
Niveau 10
20 mai 2011 à 23:42:51

C'est un forum assez jeune, donc apres une certaine heure il y a plus grande monde. Je ne suis pas assez bon pour te conseiller mais en dernier pokemon je te conseillerai un pokemon feu, tenebres ou insecte

_Layone_
_Layone_
Niveau 22
21 mai 2011 à 00:52:19

Faut dire, tu précises pas non plus, c'est pour faire le jeu ? Jouer Online ? Tu précises pas non plus les rôles de certains de tes gugusses, comment on peut choisir entre des attaques physiques ou spéciales pour ton Florizarre, par exemple ? Sa nature ne sera déjà pas la même en fonction, et par conséquent le moveset non plus ...

En tout cas, si tu joues online, j'pense que Synthèse sur Flori c'est pas super super, vu la prolifération de Tyranocif / Tarpau / Hippodocus, ça diminue grandement l'interêt de l'attaque. Sinon, je le vois plus spécial perso (même si le jouer avec Séisme doit être possible en revanche), Eco-Sphère / Vampigraine, éventuellement Toxic ou Bomb-Beurk (couverture naze, mais stabbé + 30% de chances d'empoisonner, ça peut servir) pour les premières attaques, pour la dernière, à toi de voir si tu veux quand même garder le move de soin (bof je trouve, sauf si tu joues dans une team basée sur le soleil), tu peux laisser Tempêteverte sinon (2 moves plantes, mais ça sera généralement pour défoncer l'bonhomme en face avant de switcher par exemple). Ou alors même Giga-Sangsue, vu que le nombre de PP et la puissance ont été revus à la hausse, ça peut combler le manque de move de soin "potable" (remarque, tu peux même enlever Eco-Sphère pour mettre Giga-Sangsue dans ce cas, et mettre Bomb-Beurk).

Pour le dernier gugusse, j'pense qu'un Ténèbres, s'pas trop la solution, ça voudrait dire que l'équipe compterait 3 faiblesses combat sur 6 pokés, c'est bof. Et les Feu, niveau résistances, c'est pas super génial ... Mais ce n'est que mon avis o:
Peut-être un Electrique ... Un Voltali (par exemple), rapidement, puissant, que demande le peuple ... (de meilleures défenses, à la limite, mais bref x) ).

Dernière chose, il me semble que Malédiction, c'est pas mal joué sur Ronflex. Par contre j'peux pas t'aider pour les deux autres moves, j'te dirai bien Seisme, ça aide toujours au moins contre les aciers (qui bloqueront Ronflex), mais vu que tu l'as déjà sur Hippo ... à toi de voir encore une fois le rôle que tu veux lui donner.

Voilà voilà :o o: =o o=
Bon, c'est un peu le souk pour comprendre ce que j'ai marqué sur Flori, mais tu m'en voudras pas, il est tard et j'ai des heures de sommeil à rattraper x)
Sur ce, bonne nuit :')

Yakuza12
Yakuza12
Niveau 10
21 mai 2011 à 15:26:36

Merci de m'avoir répondu , cette team est pour le Online , florizzare a 255 EV en PV ,127 en def spéciale et 128 en défense.

Je pense que je vais garder Synthèse.

Okay ,je vais réfléchir , quelqu'un d'autre ?? :)

gb78
gb78
Niveau 5
21 mai 2011 à 15:44:55

pour lucario
aurasphere
dracochoc
vit.extreme
ball'ombre

Yakuza12
Yakuza12
Niveau 10
21 mai 2011 à 15:53:50

gb78 : Lucario est un pokémon pour l'attaque et non l'attaque spéciale , je me vois mal lui mettre aurasphère et ball' ombre , ainsi que dracochoc ;)

Merci quand meme :)

gb78
gb78
Niveau 5
21 mai 2011 à 16:16:26

il a combien en attak spéciale ton Lucario

Yakuza12
Yakuza12
Niveau 10
21 mai 2011 à 16:19:12

86

gb78
gb78
Niveau 5
21 mai 2011 à 16:23:50

ok désolé mai le mien a 231 donc je mesui permis de lui aprendre des atakes speciales

Yakuza12
Yakuza12
Niveau 10
21 mai 2011 à 16:25:15

Oui , mais moi je l'ai pas encore EV , et il n'est qu'au niveau 38 ;)

haku-chan
haku-chan
Niveau 9
21 mai 2011 à 16:30:01

Lucario peut très bien être joué en att spé ...

gb78
gb78
Niveau 5
21 mai 2011 à 16:30:09

dac le mien 95

_Layone_
_Layone_
Niveau 22
21 mai 2011 à 16:33:49

Lucario peut-être joué en Mixed je pense, il a même une Attaque Spéciale légèrement supérieure à son Attaque de Base.
J'pense qu'une nature Solo / Doux / Naif / Préssé, ça peut le faire, tu peux jouer sur le Physique avec Vit Extreme par exemple (très bonne attaque de priorité), et sur le spécial pour défoncer l'adversaire avec Aurasphère (qui sera probablement moins puissant que Close Combat, mais pas de baisse de stats, et ça permet d'éventuellement contrer les teams Haxx avec Reflet ou avec Tyra / Carcha).

D'ailleurs, j'avais essayé de faire du mien un Calm Minder, faut dire que c'est balèze à utiliser (défenses de merde), mais si t'arrive à placer ne serait-ce qu'une seule Plénitude, ça gère ... Mais je recommande pas trop.
Ca dépend là aussi de ce que tu veux en faire, mais si tu lui as donné Danse-Lames, utiliser des attaques Spéciales, c'est effectivement un peu bizarre :') ... Quoique ça pourrait engendrer une certaine surprise sur les Stallers Physique.

Pour Ronflex, j'ai pensé du coup à Malédiction, Damoclès, Repos et Blabla Dodo / Séisme. L'avantage on va dire du Sleep Talker, c'est qu'il peut continuer à se booster durant son sommeil. Ca peut-être intéressant à jouer, je pense.
Après, tu peux aussi mettre Séisme ou Retour sur Damoclès (d'ailleurs, pas de Damoclès si tu lui donnes Blabla Dodo, ça serait débile x) ), c'est à toi de voir qu'est ce que tu veux taper prioritairement (même si un Damoclès stabbé après une Malédiction d'un Ronflex, généralement, ça calme une bonne partie du métagame x) ).

Yakuza12
Yakuza12
Niveau 10
21 mai 2011 à 16:42:35

Merci beaucoup , je vais réfléchir :)

Yakuza12
Yakuza12
Niveau 10
21 mai 2011 à 16:49:47

Par contre , comment j'apprends Malédiction , et Damoclès à mon Ronflex ?

_Layone_
_Layone_
Niveau 22
21 mai 2011 à 16:52:34

Pour Damoclès, je sais pas. Mais au pire, y'a retour, c'est peut-être moins puissant, mais y'a pas de dégâts du recul.
Pour Malédiction, c'est par reproduction. Faut choper un gugusse qui l'apprend, par exemple Chartor, qui l'apprend au lvl 14 ou 15 dans Noire ... Et il faut que ça soit un Mâle.
Suffit de l'accoupler avec un Ronflex femelle, puis tada ! Le bébé aura Malédiction ! o: =o o= :o

_Layone_
_Layone_
Niveau 22
21 mai 2011 à 16:54:21

Bon par contre, apparemment, il s'accouple pas avec Chartor.
Du coup, faudra l'accoupler avec un Ramoloss (il apprend Malédiction au lvl 1, lol quoi x) ), ou un Tortipouss et évolutions (lvl 17). Voili voilou o:

Yakuza12
Yakuza12
Niveau 10
21 mai 2011 à 16:56:13

Euh , le problème , c'est que j'ai déjà EV mon Ronflex de base , celui qu'on choppe dans le jeu niveau 50 :hum:

Yakuza12
Yakuza12
Niveau 10
21 mai 2011 à 17:28:49

Ouais :) Nan , mais je vais bien lui trouver des attaques :)

La vidéo du moment