Faut dire, tu précises pas non plus, c'est pour faire le jeu ? Jouer Online ? Tu précises pas non plus les rôles de certains de tes gugusses, comment on peut choisir entre des attaques physiques ou spéciales pour ton Florizarre, par exemple ? Sa nature ne sera déjà pas la même en fonction, et par conséquent le moveset non plus ...
En tout cas, si tu joues online, j'pense que Synthèse sur Flori c'est pas super super, vu la prolifération de Tyranocif / Tarpau / Hippodocus, ça diminue grandement l'interêt de l'attaque. Sinon, je le vois plus spécial perso (même si le jouer avec Séisme doit être possible en revanche), Eco-Sphère / Vampigraine, éventuellement Toxic ou Bomb-Beurk (couverture naze, mais stabbé + 30% de chances d'empoisonner, ça peut servir) pour les premières attaques, pour la dernière, à toi de voir si tu veux quand même garder le move de soin (bof je trouve, sauf si tu joues dans une team basée sur le soleil), tu peux laisser Tempêteverte sinon (2 moves plantes, mais ça sera généralement pour défoncer l'bonhomme en face avant de switcher par exemple). Ou alors même Giga-Sangsue, vu que le nombre de PP et la puissance ont été revus à la hausse, ça peut combler le manque de move de soin "potable" (remarque, tu peux même enlever Eco-Sphère pour mettre Giga-Sangsue dans ce cas, et mettre Bomb-Beurk).
Pour le dernier gugusse, j'pense qu'un Ténèbres, s'pas trop la solution, ça voudrait dire que l'équipe compterait 3 faiblesses combat sur 6 pokés, c'est bof. Et les Feu, niveau résistances, c'est pas super génial ... Mais ce n'est que mon avis o:
Peut-être un Electrique ... Un Voltali (par exemple), rapidement, puissant, que demande le peuple ... (de meilleures défenses, à la limite, mais bref x) ).
Dernière chose, il me semble que Malédiction, c'est pas mal joué sur Ronflex. Par contre j'peux pas t'aider pour les deux autres moves, j'te dirai bien Seisme, ça aide toujours au moins contre les aciers (qui bloqueront Ronflex), mais vu que tu l'as déjà sur Hippo ... à toi de voir encore une fois le rôle que tu veux lui donner.
Voilà voilà :o o: =o o=
Bon, c'est un peu le souk pour comprendre ce que j'ai marqué sur Flori, mais tu m'en voudras pas, il est tard et j'ai des heures de sommeil à rattraper x)
Sur ce, bonne nuit :')