CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bonne équipe...

Brutus_1999
Brutus_1999
Niveau 5
22 mai 2011 à 17:50:52

voilà, j'ai déjà commencé une nouvelle partie avec vipelierre (maintenant son evo) et je viens d'avoir mon troisième badge.
Mais bon, j'ai jusqu'à maintenant eu du mal à jouer car je ne sais pas quels Pokemons il me faut pour pouvoir aller loin sans problèmes. Je compte recommencer une partie car mon Lianaja viens de mourir pour ka première fois et je déteste quand mon starter meurt (en plus, c'est à cause de cette foutue tempête de sable qu'il est mort..)
alors voila ma question finale: quel starter et quel autres pokemons dois-je avoir??
merci d'avance

BigZorua
BigZorua
Niveau 8
22 mai 2011 à 17:54:28

il est vraiment mort ou simplement K.O

EveryoneSuck
EveryoneSuck
Niveau 10
22 mai 2011 à 17:55:08

Mdr :rire:

Selrahk
Selrahk
Niveau 13
22 mai 2011 à 17:55:56

Tu sais que si tu retournes au centre Pokémon lianaja sera de nouveau en forme?? J'ai commencé avec vipelierre et j'utilise toujours majaspic, c'est un très bon pokémon après tout dépend comment tu l'entoures.

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
22 mai 2011 à 17:56:03

Chaud, ça me rappelle le nuzlocke... :noel:

Brutus_1999
Brutus_1999
Niveau 5
22 mai 2011 à 17:59:52

je sais que je peux retourner au pokécentre...mais juste l'idée de savoir qu'il a succombé une fois m'énerve...et je ne le trouve pas très fort; il n'apprend presque que des attaques de tupe plante a part charge ou souplesse...c'est nul si tu te bats contre des types vol, plante ou insecte
mais bon, quels pokemons prendre?

Selrahk
Selrahk
Niveau 13
22 mai 2011 à 18:01:58

Et bien tu peux commencer par capturer un minotaupe par exemple ou un darumarond. Tu sais tu peux pas faire tout le jeu avec une seule bestiole

Brutus_1999
Brutus_1999
Niveau 5
22 mai 2011 à 18:04:33

mais je vais tout recommencer..chouette parce qu'en plus, c'était ma première partie...
quels pokemons prendre alors au début,??

PhoenixLayton
PhoenixLayton
Niveau 8
22 mai 2011 à 18:06:28

Entreaîne ton Lianaja...au fait, il ne t'es pas venu à l'idée qu'en fait, ce n'est pas ton pokémon qui est mauvais, mais toi ? Sans vouloir te vexer, bien entendu. ;)

J'pense qu'il est trop jeune pour connaît le nuzlocke et surtout pour le pratiquer, Sushi. :hap:

Brutus_1999
Brutus_1999
Niveau 5
22 mai 2011 à 18:10:21

lol phoenix..je crois pas que je suis mauvais vu que c'est la première fois qu'il est K.O...j'ai juse eu la mal chance qu'il y avait cette tempête et ces coup critiques...jcrois pas que tu es arrivé là sans perdre un pokemon alors ne juge pas les autres, ok?

Selrahk
Selrahk
Niveau 13
22 mai 2011 à 18:53:13

Si tu tiens vraiment à recommencer alors commence par regarder les starters et voit celui que tu préfères sur pokebip, les trois sont de très bon pokemon.
Ensuite pendant le jeu n'hésite pas à en capturer de nouveaux et à les entrainer, par exemple prends un ponchiot il a de bonne défense et évolue assez rapidement, puis après on te donne un des trois singes, élève le son type est complémentaire avec celui de ton starter. En passant par des grottes tu peux tomber sur un Nodulithe il est assez sympa avec sa capacité spéciale fermeté. C'est déjà un bon début, en tout cas c'est comme ça que j'ai commencé.

PhoenixLayton
PhoenixLayton
Niveau 8
22 mai 2011 à 18:59:09

C'était une suggestion, pas une critique, tu as mal interprété mes propos. :o))
De plus, tu parle comme si tu était obligé de recommencer ta partie (dans le cas contraire, je ne pense pas que tu aurais du mal à dormir la nuit :o)) ), tu ne nous a pas dit que tu jouais en nuzlocke.

Brutus_1999
Brutus_1999
Niveau 5
22 mai 2011 à 20:56:14

ok, déso phoenix ;)
en ca veut dire quoi jouer en 'nuzlocke'? c'est de jouer une partie sans que son starter ne soit K.O ? :p
entrainer un nodulithe serait donc bien? c'est vrai que je veux une équipe avec une bonne défense (je vais voir s'il n'a pas trop de faiblesses)
sinon, d'autres suggestions??
merci
et encore déso, phoenix

Redturtle
Redturtle
Niveau 11
22 mai 2011 à 21:16:19

Voici deux liens utiles:

Le nuzlocke challenge http://www.youtube.com/watch?v=HTPbne8W0rE

Comment faire une bonne équipe sur cartouche http://www.pokemontrash.com/club/question-reponse/aide-pour-faire-une-equipe-de-la-mort-qui-tue-sur-cartouche/

Brutus_1999
Brutus_1999
Niveau 5
22 mai 2011 à 21:27:22

merci redturtle
j'avais déjà pensé à de nouveaux pokemon pour ma nouvelle partie (avec à nouveau vépilierre) et ces pokemons se trouvainet dans le lien que tu m'as donnée
merci beaucoup ;)

La vidéo du moment