CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AR] Bloquage

Skein
Skein
Niveau 10
24 mai 2011 à 13:27:05

Tu sais les gens ici n'aiment vraiment pas beaucoup tout ce qui touche a l'ar, piratage, triche et compagnie.

Donc a moins que tu tombe sur quelqu'un qui a le même probleme que toi tu auras pas beaucoup de réponse je pense cherche sur google au pire.

Sinon ya un topic spécial pour les codes AR, pose ton probleme la bas

Skein
Skein
Niveau 10
24 mai 2011 à 13:48:26

Tu prend Piece rune, tu vas bousiller tout les dresseurs des stades tout les jours et t'auras de l'argent.

C'est pas trop dure.

Ratattac_M
Ratattac_M
Niveau 10
24 mai 2011 à 14:24:55

brion
Posté le 24 mai 2011 à 14:22:21
Si tu as fait la mise à jour, et que ça fonctionne pas, réinitialise ton ar ( attention ça va effacer tout tes codes alors sauve les d'abord sur code action replay manager) et refait la mise à jour

:d) Merci.

Skein
Skein
Niveau 10
24 mai 2011 à 14:25:16

T'as déja finis la ligue. Bravo.

Ben tu la refait... si tu cherche de l'argent.. mdr.

T'es au courant j'espere hein.. que tu peut faire la ligue a l'infini..

Ratattac_M
Ratattac_M
Niveau 10
24 mai 2011 à 14:30:02

Lulu-Pachirisu
Posté le 24 mai 2011 à 14:25:00
Et moi je voudrais avoir plein de Pokémon shiney et comme je savais pas comment faire ...(la routine) mais j'utilserai pas d'AR pour bousiller le jeu ca non

:d) Non; l'AR ne bousille pas le jeu; c'est juste que le jeu ne veut pas s'allumer quand il est dans l'AR; sinon sa marche bien.
Et si un AR pourrai bousiller un jeu; ils n'en vendraient pas dans les magasins; soyons logique...

Ratattac_M
Ratattac_M
Niveau 10
24 mai 2011 à 14:39:19

Ouai; c'est pas Cheat Engine ou le Pokésaveur non plus.

Skein
Skein
Niveau 10
24 mai 2011 à 14:42:13

C'est vrai que l'ar ca sert pas du tout a tricher...

Haa non surtout pas..

Nan mais sérieux, vous utilisez l'ar rendez vous au moins compte que c'est un truc pour tricher a mort c'est tout.

Ratattac_M
Ratattac_M
Niveau 10
24 mai 2011 à 14:45:41

Mais c'est juste pour se débloquer un peu; tu trouve sa amusant de rester 2 mois bloqué à la ligue? Franchement; moi j'ai eu ça et c'était vraiment pas amusant... Et en plus avec l'AR; on peut rejouer les Events qu'on a raté; alors arrêtez de juger sans avoir essayé... Merci.

Ratattac_M
Ratattac_M
Niveau 10
24 mai 2011 à 14:48:43

Et puis tricher sur un jeu solo; c'est pas comme tricher sur un jeu en ligne sur le web; dans un jeu solo sa dérange personne!

Skein
Skein
Niveau 10
24 mai 2011 à 14:50:23

Haaa mais ca ya pas de soucis, et bien sur que ca dérange personne.

Tu fais ce que tu veut sur ton jeu et je respecte ca.

Mais dites pas que l'ar c'est rien du tout et que c'est pas pour tricher parce que la quand meme :)

Apres rester 2 mois bloqué sur la ligue désolé mais quand on est pas mauvais ca n'arrive pas ca.

Ratattac_M
Ratattac_M
Niveau 10
24 mai 2011 à 14:56:31

Mais j'avais Arceus n.100, Darkrai n.100, Raiquaza n.100, Kyogre n.100, et les 2 autres je les changais tout le temps. J'essayai plein de combis; mais je tombais toujours à cour de PP à la fin du conseil 4; et comme j'avais recommencé plein de fois la ligue; j'avais plus d'Elexirs...
Je suis sur que ta 1ere question sera : "Comment a tu-eus ces Pokémons sans avoir battus la ligue?"; et bah c'est très simple; un ami m'a aidé.

Ratattac_M
Ratattac_M
Niveau 10
24 mai 2011 à 14:56:51
  • changeai
Ratattac_M
Ratattac_M
Niveau 10
24 mai 2011 à 14:59:18

Nan; je te jure; même qu'ils avaient tous des attaques du genre Fatale-Foudre, Deflagration, ect mais ça n'a pas suffit...

Ratattac_M
Ratattac_M
Niveau 10
24 mai 2011 à 15:00:46

Meuh nan; il saoule pas; c'est rien...

Ratattac_M
Ratattac_M
Niveau 10
24 mai 2011 à 15:03:06

brion
Posté le 24 mai 2011 à 14:22:21
Si tu as fait la mise à jour, et que ça fonctionne pas, réinitialise ton ar ( attention ça va effacer tout tes codes alors sauve les d'abord sur code action replay manager) et refait la mise à jour

:d) Heu; j'ai réinitialisé mais le chargement reste bloqué sur Mario Party DS; je fait quoi?

Ratattac_M
Ratattac_M
Niveau 10
24 mai 2011 à 15:04:30

skein
Posté le 24 mai 2011 à 15:01:33
C'est normal que t'ai plus de pp avec des attaque comme Fatal foudre et Deflag y en a que 5 si t'as mis de pp plus/max.

:d) J'avais mis des PP max (a toutes les capacités de tout mes Pokémons) sur HeartGold; mais sa n'a pas suffit non plus...

Ratattac_M
Ratattac_M
Niveau 10
24 mai 2011 à 16:14:24

En fait; je réinitialise et je remet les codes (normal) et ça me fait un chargement avec la liste des jeux qui defilent quand je remet les codes (normal) mais quand la liste defile; sa finit par ce bloquer à Mario Party DS...

Ratattac_M
Ratattac_M
Niveau 10
24 mai 2011 à 16:32:43

J'ai fait comme tu m'as et comme ce qu'il y a d'écrit sur ce site mais j'arrive plus à remettre les jeux; je les remet; dans la lite ils y sont tous mais quand j'allume mon AR; il n'y a aucun jeux dans la liste... :snif2:

Ratattac_M
Ratattac_M
Niveau 10
24 mai 2011 à 16:56:17

:up:

Ratattac_M
Ratattac_M
Niveau 10
24 mai 2011 à 17:08:54

C'est fait la MàJ; mais c'est bon; j'avais juste réglé mon ARsur la SD; maintenant c'est bon; merci Brion; maintenant ce topic est à lock!

La vidéo du moment