CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Electek EVs.

xSiiLenTz
xSiiLenTz
Niveau 5
24 mai 2011 à 20:40:08

Salut salut petit peuple de JV.com !

J'écris ce topic car j'ai besoin d'aide, je sais qu'il faut alez sur le topic de "tout sur la stratégie", mais il est mort donc je vous demande a vous, Comment fait augmentés les stats de son Electek shiny N.Trente cinq, j'veut lui faire avoir de bons IV, et EV, mais je débute la dedans et je ne sais pas trop comment on fait, j'ai deja essayer de le faireavec un Tyranocif lvl Cinquante, en tuant une 20aines de ratentif, ponchiot etc .. Mais ses stats en attaque n'augmentes pas quand je le fait lvl up, alors, je need de l'aide.

Merci D'avance,

Amicalement, xSiiLenTz. :D

Sweetygarfield
Sweetygarfield
Niveau 10
24 mai 2011 à 20:44:25

Il est mort ? :rire:

http://www.pokebip.com/pokemon/page__strategie__493__guides__IV_EV_strategie.html

xSiiLenTz
xSiiLenTz
Niveau 5
24 mai 2011 à 20:45:55

Bon, merci pour ce lien mais j'avais deja lu toute la page entiere , mais je ne comprend toujours pas. xD

cbr08
cbr08
Niveau 10
24 mai 2011 à 20:51:30

Concernant les IV's , tu ne peux pas les modifier , ils sont defini a la naissance du pokémon,, principalement grace aux parents c'est a dire que si les parents ont des bon Iv , le bébé a plus de chance d'en avoir de bon IV...

Concernant les EV's , chauqe pokémon mis KO te donne certain Ev( 1 en attaque , ou 2 en vitesse etc...) tu peux savoir quel pokémon te donne tel ou tel EV sur le site de pokebip , a savoir que 4 Evdonne un point de plus dans une stat , par exemple un ratentif donne 1 ev attaque , donc 4 ratentif mis KO te donne 1 point de plus dans la stat attaque... , a savoir que un pokémon peut seulement recevoir 252 EV par stat donc en gros 252 divisé par 4 = 63 donc un pokémon peut augmenter une stat de 63 points !Et pour finir un pokémon ne peut pas acquerir plus de 510 EV en tout

A toi de voir si tu veux augmenter une stat a fond ou augmenté le tout ...

Si tu as d'autre question ;)

xSiiLenTz
xSiiLenTz
Niveau 5
24 mai 2011 à 20:53:07

Oh bah voila une réponse interessente ! Je t'en remercie ! Mais si je tue un ratentif lvl 4 alors que je suis 34 par exemple, sa me donne quand meme un EV en attaque ?

soupaupwaro
soupaupwaro
Niveau 7
24 mai 2011 à 20:55:34

Oui

cbr08
cbr08
Niveau 10
24 mai 2011 à 20:56:21

Oui oui tout a fais , le level du pokémon mis KO n'influe pas sur les EV donnés , par contre si tu la monté level 34 en lui faisans monter des level , il y a de forte chance que les EV's ont eté éparpillé un peu "n'importe comment..."

xSiiLenTz
xSiiLenTz
Niveau 5
24 mai 2011 à 20:56:48

Okok, et pour que les stats se mettent, il faut bien le faire augmenter d'un niveau ?

Merci bien pour vos réponses. &Bon jeu. :D

cbr08
cbr08
Niveau 10
24 mai 2011 à 20:59:12

Non pas forcement... , regarde ses stats que tu veux augmentées , et a chauqe pokémon mis Ko regarde a nouveaux ses stats et la tu verras que ca augmenteras meme sans monté de niveaux mais j'insiste sur le fait qu'il est deja level34 tu as deja distribué des ev's en mettant KO tel ou tel pokémon donc i l t'en reste peu a distribuer donc pas forcement interessant c'est pour cela qu'il faut EV un pokémon dé le niveaux 1 ...

xSiiLenTz
xSiiLenTz
Niveau 5
24 mai 2011 à 21:00:29

Non non, je l'avais chopé lvl 34. Donc des EVs tout eaux tout neufs. :3

cbr08
cbr08
Niveau 10
24 mai 2011 à 21:01:25

ah ok ^^ tu peux egalement lui donné des boissons qui augmente plus vite lesEV du genre calcium , proteine etc...

xSiiLenTz
xSiiLenTz
Niveau 5
24 mai 2011 à 21:04:02

Dak. :D

Merci enormement ! :D Enfin quelqu'un d'inteligent sur cette planette ! :3

Selrahk
Selrahk
Niveau 13
24 mai 2011 à 21:18:43

En fait 252 EV te donnent 63 points pour une statistique au niveau 100, tu ne gagnes pas tout d'un coup.

cbr08
cbr08
Niveau 10
24 mai 2011 à 21:19:38

ah ba oui sinon cela serais trop facile lol

Selrahk
Selrahk
Niveau 13
24 mai 2011 à 21:23:15

A moins que le pokémon soit non touché jusqu'au niveau 99 (pourquoi pas après tout) mais bon se serait un peu débile de faire ça!

cbr08
cbr08
Niveau 10
24 mai 2011 à 21:27:19

C'est pour cela qu'a partir d'un certain moments ton pokémon n'augmentera plus sa stats pourtant il n'aura pas recu 252EV cans cette meme stat

Selrahk
Selrahk
Niveau 13
24 mai 2011 à 21:28:48

J'ignorais ce dernier point merci du tuyau

cbr08
cbr08
Niveau 10
24 mai 2011 à 21:30:19

information a confirmer... , car a chaque fois que j'ev un pokémon au alentour de 200 EV distribué il n'augmente plus cette stat donc j'en ai deduis cela , si je me trompe que quelqu'un me corrige

La vidéo du moment