Bonjour à tous, je cherche des Milobellus NH et surtout NT de tout niveau possédant ces natures suivantes : modeste, assuré, calme, timide. Il m'en faut avec de bons IV, au minimum 20 dans 4 de ces statistiques : PV, DEF, ATK SPE, DEF SPE, VIT (pas l'atk vous l'avez compris).
Pour calculer les IV vous pouvez le faire sur cette page si vous voulez dans la section outils pour stratégie : http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/pokedex_5G_fiche218__Milobellus.html
J'échange 2 des pokemons de cette liste contre 1 milobellus : tauros, smogo, voltorbe, roocoul, chenipan, pichu, elekid, magby, phione, nidoran male et femelle, taupiqueur, abra, machoc, fantominus, soporifik, rhinocorne, scarabrute, porygon, togepi, evoli, simularbre, girafarig, polichombre, snubull, insecateur, teddyursa, airmure, chenipotte, tarsal, ningal, drabby, griknot, marill, dynavolt, roselia, gloupti, lixy, kecleon, stalgamin, blizzi, pijako, abo, sancoki...
J'ai aussi tous les sarters de TOUTES les générations, tous les pokemons fossiles et encore plein d'autres, ce n'était qu'une liste.
Si les IV du milobellus sont vraiment exceptionnels je suis pret à l'échanger avec un trioxhydre shiny lvl 67