qu'est-ce que vous en pensez des arènes type roche?
Mon avis: c'est "l'arène cadeau". Elle est trop facile et de plus, ceux qui s'en occupent ont des pokemon avec des attaques vraiment... pas très fortes...(sauf dans le cas de RSE dans lequel les pokemon de Roxanne métrisent tomberoche).
Ces arènes type roche, je les trouve vraiment... inutiles, répétitives... surtout pour le 1ier badge...
Mon point de vue selon les différentes versions:
- Dans RSE, Je trouve que Roxanne se débrouille plutot bien
pour une 1ière arène , pour les débutants dans RSE, elle est pas mal!(j'aime bien les niveaux 12-12-15) 
Roxanne est très gracieuse quand elle lance ses pokeball... Elle fait comme les coordinatrices/ coordinateurs
-Dans platine/ diamant/ perle: lamantable... :/ Cette arène est trop facile. Ils auraient pu, quand même mettre aussi l'attaque tomberoche aux pokemons!(pas besoin de réfléchir pour battre le champion...) le niveau des pokemon(10-12-14) est trop bas. Même les pokemons de Roxanne pourraient faire des pokemon de Pierrick de la patée pour chat 
Surtout que Pierrick sort tout droit de l'inspiration de silver dans HG et SS... Il suffit de prendre silver, lui rajouter quelques centimètres, lui rajouter un casque d'archeologue, une paire de lunnettes (pour lui donner un aire intello
) et lui mettre une tenue d'ouvrier+ des gants... et bien sur, enlever le sourir sadique de silver pour mettre un sourire joyeux
(ils se sont pas foulés pour le créer...
). Malgré mon jugement péjoratif, il était vraiment mignon quand il était petit...
je l'aurai bien pris comme petit frère et je lui aurait donné une pierre stase
)
-Dans bleu/rouge: j'avais 9 ans quand j'y jouais... alors... c'est une arène simple... je me rappelle plus des niveaux des pokemons...
A vous!