Bonjour, je viens de capturer un queunote ou truc du genre, vous savez le ptit dragon.
Et bien sa capacité spéciale est Rivalité. Le tooltip en jeu me dit qu'il augmente l'attaque lors de combat contre un pokémon du meme sexe (luxray et sa famille ont la meme je crois).
Or, sur les sites je vois que ca augmente l'attaque contre un pokemon du meme sexe, MAIS que ça la diminue contre un pokemon du sexe opposé.
Tout ca pour une valeur de 25%, donc une différence de puissance de 50% selon le sexe du pokemon adverse.
Je voudrais savoir a qui je dois me fier, au jeu ou aux sites, quelqu'un a essayé de faire le test et de comparer (deux pokemon assez similaires en stat mais au deux capacités spéciales différentes).
Voili voilou, c'était ma question, car je préfère m'orienter vers une capacité brise moule que vers une capacité utile la moitié du temps (environ, et ca compte comme quoi un pokemon sans sexe?).
J'ai vu avec joie (joix?) que les pokemon de niveau supérieur étaient ajustés au niveau 50 dans le métro. Dans le cas de pokemon qui subissent des évolutions après le niveau 50, qu'en est il?
Ce métro remplace la tour combat ou y en a il toujours une? (désolé je suis pas allé au bout du jeu)
Vous pensez quoi de ce transfert sans objets des versions précédentes? Perso, j'attends la version grise (qui serait logique) ou la prochaine génération afin de faire transférer également mes objets, suis je le seul dans ce cas?
Les différences de versions on était habitué, mais ville noire / foret blanche, ça fait un peu beaucoup nan?
J'arrête là pour mes questions. Merci d'avance à vous.