Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Sniff jamais trouvé de shiney dans cette version
moi j'allais aller capturer cobaltium et je suis tombé sur un bargantua rouge shiny
113h
Shiney-Hunter ?? c'est quoi ?
Heu ouai mais la sur pokémon N/B ça va être plus dure d'en trouver il y a plus Pokéradar ( Pour faire des chaines ) donc :x
Oui, mais le Pokéradar, c'était trop facile :P C'est plus excitant quand c'est difficile, non ?
Oui mais tu désespère vite
moi après 216h10 de jeux j'ai trouver un arbok shiny lol mais je l'ai echanger contre un tortank niv 89
J'en ai trouver qu'un pour l'instant,et c'était en le shassant,j'ai 210h de jeux.
Moi en faisant des oeufs masuda et en shassant j'ai eu 7 shinies en 600h de jeu.
moi 0 shiney
comme moi , je suis un SHasseur
Je reset sur la platine c'est mon 2854 reset pour tortipouss ( j'ai recommencer le jeu ( toujours pas arriver )
Moi j'ai joue plus de 300 h est jamais trouver de shiney sauvage
Idem
les heures de jeu n'ont rien a voir avec les shiney. C'est la chance c'est tout
L'Heure na rien avoir jai hier jai capturer 1 Bekipan shynie je laime pas trop est javait que 110 heures de jeu
eh!genesect je te proposeun voltali shiney + kabuto shiney vs ton ohmassacre
bah oui, ca marche comme les reset. J'ai réussi a avoir lugia shiney après 5 reset et rayquaza il m'a fallu plus de 3000 reset
Sur ma version jap de pokémon noire en même pas 50H00 j'ai trouvé un Vivaldaim shiney