CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

need help

scarecrow30
scarecrow30
Niveau 10
31 mai 2011 à 13:36:20

voila , je me suis enfin mis a pokémon blanc pour de bon et j'ai besoin de votre aide !!!

voila j'ai un collegue qui se vante de ses super pokémon lv 100 OOber ( et que je soupconne par la meme occasion d'etre fai par AR et en super bonbon ... ) et je vous sollicite donc !!!

j'ai besoin d'un equipe solide pour montrer que la force pure n'est pas suffisante pour terrasser son adversaire et par la meme occasion lui mettre une bonne raclé !

etant donné que je connais peu les nouveaux pokémons je suis assez perdu pour monter une team solide .

je pensais notamment a des pokémons tel que Noacier , mygavolt + oeil composé , pyrax , betochef , lucario , musteflott ?

je suis assez perdu et j'ai donc besoin de votre aide ! j'aimerai une team efficace , meme si c'est dur a monter je veux simplement lui mettre une grosse féssé , et si vous aviez quelques bébé de pokémons sympas pour m'aider je prend volontier .
sur ce j'attend vos reponses

scarecrow30
scarecrow30
Niveau 10
31 mai 2011 à 13:36:49

petit oublie , n'hesitez pas a me mp pour qu'on puisse discuter plus au calme ! ^^

Levipval
Levipval
Niveau 10
31 mai 2011 à 13:41:34

Si tu veut, je peut te donner un tiplouf modeste :o))

Si tu l'EV bien, un pingoleon, sa peut être un bon pokémon.

Rom182
Rom182
Niveau 10
31 mai 2011 à 13:47:55

Si ton collègue se vante de "ses Oobers lvl 100", laisse-le car il n'a encore strictement rien compris apparemment.
En effet, seuls les petits joueurs ont une team full Oobers car ils ne savent pas jouer autrement, ce qui signifie également de manière assez significative, qu'il est carrément nul en stratégie :oui:

CQFD :-)

scarecrow30
scarecrow30
Niveau 10
31 mai 2011 à 13:56:48

bah ouai comme tu dis mais je veux lui montrer que le jeu reside pas dans la puissance pure , pareil lorsqu'on joue avec les cartes il pose des rayquaza des darkrai et compagnie alors j'ai dis stop j'ai envie de mettre une fessé s'too .

De plus j'ai pris en starter le super vipelierre ... ( le plus mauvais starter toute generation confondu ? ...)

Rom182
Rom182
Niveau 10
31 mai 2011 à 14:13:52

J'ai également pris Vipélierre en strarter, il n'est certes pas extraordinaire, mais il peut tout de même s'avérer redoutable si bien utilisé.

Ensuite, si tu comptes faire une équipe viable face à une team 100% Oobers, avec des pokémons qui respectent les règles officielles des combats, tu peux dorénavant te tourner vers les oiseaux légendaires, les chiens, les formes de Motisma, les creh, les régi, les terrakium et compagnie ou les Boréas/Fulguris/Démétéros. Ils sont acceptés en tournoi. (Déoxys forme vitesse également je crois, à confirmer)

Par ailleurs, dans les pkm normaux certains peuvent tirer leur épingle du jeu, Noacier est un excellent staller par exemple. Après tout dépend de ta manièere de jouer.
Il y a plusieurs topics ici qui peuvent t'aider.

scarecrow30
scarecrow30
Niveau 10
31 mai 2011 à 14:28:35

salut rom , bah a vrai dire je ne veux utiliser aucun legendaire justement pour lui montrer qu'on a pas besoin d'eux , apres si y'a un 00ber "classique" du genre qulbu je prend , tout ce que je veux lui montrer c'est que les legendaires ne sont pas les plus puissant justement , donc je fais une croix sur tous les oiseaux , les regi , les chiens etc ...

scarecrow30
scarecrow30
Niveau 10
01 juin 2011 à 11:04:01

je fais un petit up pour voir si quelqu'un voudrai m'aider et me faire un petit don :up:

Alecer
Alecer
Niveau 10
01 juin 2011 à 11:08:10

les oober sont assez souvent des types dradon : je te conseille donc de prendre un pokemon double type dragon comme tryoxhindre ou le viator :ok: