CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Dream World

Battle_royal
Battle_royal
Niveau 10
07 juin 2011 à 16:27:30

Salut,

Je suis nouveau sur le DW et je comprends rien. J'ai endormi mon Chaglam depuis maintenant 1 heure et il ne reve pas. Je suis allé sur le site, je me suis enregistré mais je ne sais pas quoi faire sur le site. On doit jouer sur notre DS quand on accède au DW ou sur notre ordi? Eclairez moi s'il vous plait, je suis perdu. :)

Selrahk
Selrahk
Niveau 13
07 juin 2011 à 16:31:19

Le dream world se joue à partir de ton ordi. Si tu t'es enregistré va simplement sur le site du PGL et clique sur dream world.

Battle_royal
Battle_royal
Niveau 10
07 juin 2011 à 16:32:45

Cliquer en bas à droite? Car je l'ai fait mais ça reste bloqué à 0% et Chaglam ne rêve toujours pas.

Selrahk
Selrahk
Niveau 13
07 juin 2011 à 16:35:49

Une fois sur le PGL tu as deux grosses icônes au milieu de l'écran, l'une à gauche en rouge c'est la battle union et l'autre à droite en violet (ou mauve si tu preferes) c'est le dream world. Si le chargement dépasse pas le 0% c'est assez embêtant en effet. A gauche de l'écran, sous ton pseudo est ce que c'est écrit 'vous pouvez jouer' ou un truc du genre?

Battle_royal
Battle_royal
Niveau 10
07 juin 2011 à 16:37:22

Il y a marqué "Vous n'avez pas joué". Le fait qu'il ne rêve pas influe sur l'accessibilité du Dream World?

Selrahk
Selrahk
Niveau 13
07 juin 2011 à 16:39:46

Étrange je n'ai jamais eu un tel message. Du moment que tu as effectué une synchro jeu sur ta cartouche et du coup endormi un pokémon ça devrait fonctionner. Sous ton pseudo c'est bien écrit que chaglam est endormi?

poke-hontas
poke-hontas
Niveau 7
07 juin 2011 à 16:40:10

Bonjour :) je t'explique:

Quand tu te connecte pour la première fois avec ta DS tu recois une ID de synchro jeu. Tu dois aller sur le site, te créer un compte et on te demandera d'entrer ton ID de synchro jeu(que tu auras reçu avant)Ton compte,une fois créé,sera synchronisé avec ta partie.Tu pourras même y voir tes badges, ton temps de jeu,ton pokémon endormi et ta version.Ensuite, voila ce que tu dois faire une fois ton compte créé a l'aide de ton ID:

Endors un pokémon
va te connecter sur ton compte
une fois connecté clique sur "dream world" sur la page.L'accès au dream world n'est possible que lorsque tu es connecté sur ton compte et que ton pokémon dors.
Une fois dans le dream world,tu seras entièrement guidé.Tu pourras aller sur l'ile des rêves,jouer avec des pokémons, planter des baies etc..

Voici l'interêt du dream world:ramener des pokémons et des objets du site jusqu'a ta version.

Pour cela,une fois sur le dream world, va sur l'ile des rêves,joue avec des pokémons.Ces pokémons t'apprécieront.Une fois arrivé à l'arbre des rêves,tu peux décider de devenir ami avec un des pokémons qui t'apprécient.Tu le selectionne et tu laisse une baie a l'arbre pour pouvoir l'emmener avec toi(le pokémon hein pas l'arbre :rire: )Ensuite,lorsque tu quittera le dream world, 2 options s'offriront a toi avant que tu quittes. tu sélectionne "fin après avoir préparé le réveil"et on te montreras les pokémons et les objets que tu emmeneras en quittant le dream world. Tu fais ok et tu quittes.Ensuite déconnecte de ton compte et réveille ton pokémon via ta DS. Go forêt du heylink et le pokémon apprivoisé au dream world y sera^^

Désolé pour ce gros pavé les modos vraiment :desole:

Battle_royal
Battle_royal
Niveau 10
07 juin 2011 à 16:42:24

Bah j'ai déjà fait tout ça. Mais c'est sur le site, le chargement reste à zéro alors qu'il est marqué que Chaglam dort.

Selrahk
Selrahk
Niveau 13
07 juin 2011 à 16:43:06

Ou si tu veux faire plus de points, joue avec tout les pokémon que tu croises et fait un don a l'arbre quand plus aucuns nouveaux pokémon n’apparaissent.

Selrahk
Selrahk
Niveau 13
07 juin 2011 à 16:44:01

Déconnecte toi du site et reconnecte pour l'instant si tu ne l'as pas déjà fait.

Battle_royal
Battle_royal
Niveau 10
07 juin 2011 à 16:49:11

Je viens de le faire mais toujours rien. Je ne peux pas réveiller le pokémon et le chargement reste toujours à zéro.

Battle_royal
Battle_royal
Niveau 10
07 juin 2011 à 16:51:05

Je précise que je n'ai pas de rêvamis et que l'encart du Dream World me dit que l'accès est possible.

poke-hontas
poke-hontas
Niveau 7
07 juin 2011 à 16:52:33

Le DW est mondialement utilisé par des millions de personnes donc ca doit lagger.Sinon bah je suggère d'attendre et de réessayer.

Battle_royal
Battle_royal
Niveau 10
07 juin 2011 à 16:53:47

Je clique sur l'encart sur fond mauve pour rejoindre le DW.

Battle_royal
Battle_royal
Niveau 10
07 juin 2011 à 16:56:58

Oui, c'est d'ailleurs ce qui m'étonne que le trafic soit fluide et que je n'arrive pas à me connecter. J'ai laissé charger pendant 20 minutes et toujours à zéro.

Battle_royal
Battle_royal
Niveau 10
07 juin 2011 à 17:02:17

Non, je n'ai pas essayé de le redémarrer. C'est où le battle union? (Je viens d'essayer sur un autre ordi et toujours rien)

Battle_royal
Battle_royal
Niveau 10
07 juin 2011 à 17:05:14

Même problème pour le GBU.

Battle_royal
Battle_royal
Niveau 10
07 juin 2011 à 17:07:41

D'accord! Bah je réessayerai ce soir alors.

Battle_royal
Battle_royal
Niveau 10
07 juin 2011 à 17:14:52

C'est bon!!!!!!! C'était un soucis d'adobe et de mise à jour!!! :)

Merci en tout cas!

Battle_royal
Battle_royal
Niveau 10
07 juin 2011 à 17:20:53

Bah si tu m'as quand même un peu aidé! Merci à toi! :)

La vidéo du moment