Bonjour
je t'explique:
Quand tu te connecte pour la première fois avec ta DS tu recois une ID de synchro jeu. Tu dois aller sur le site, te créer un compte et on te demandera d'entrer ton ID de synchro jeu(que tu auras reçu avant)Ton compte,une fois créé,sera synchronisé avec ta partie.Tu pourras même y voir tes badges, ton temps de jeu,ton pokémon endormi et ta version.Ensuite, voila ce que tu dois faire une fois ton compte créé a l'aide de ton ID:
Endors un pokémon
va te connecter sur ton compte
une fois connecté clique sur "dream world" sur la page.L'accès au dream world n'est possible que lorsque tu es connecté sur ton compte et que ton pokémon dors.
Une fois dans le dream world,tu seras entièrement guidé.Tu pourras aller sur l'ile des rêves,jouer avec des pokémons, planter des baies etc..
Voici l'interêt du dream world:ramener des pokémons et des objets du site jusqu'a ta version.
Pour cela,une fois sur le dream world, va sur l'ile des rêves,joue avec des pokémons.Ces pokémons t'apprécieront.Une fois arrivé à l'arbre des rêves,tu peux décider de devenir ami avec un des pokémons qui t'apprécient.Tu le selectionne et tu laisse une baie a l'arbre pour pouvoir l'emmener avec toi(le pokémon hein pas l'arbre
)Ensuite,lorsque tu quittera le dream world, 2 options s'offriront a toi avant que tu quittes. tu sélectionne "fin après avoir préparé le réveil"et on te montreras les pokémons et les objets que tu emmeneras en quittant le dream world. Tu fais ok et tu quittes.Ensuite déconnecte de ton compte et réveille ton pokémon via ta DS. Go forêt du heylink et le pokémon apprivoisé au dream world y sera^^
Désolé pour ce gros pavé les modos vraiment 