bonjour voici mon équipe, a vrai dire il me reste une place et j'aurai besoin de vos conseils pour un éventuel dernier pokemon :
Trioxhydre (91) @pièce rune
-Dracochoc
-lance flamme
-surf
-machouille
Je le place en 1er de part sa vitesse satisfaisante ce qui lui permet de taper en 1er, de plus il est relativement puissant ce qui fait de lui une menace pour mes adversaires
Minotaupe (84) @ poudre metal
-plaie croix
-éboulement
-séisme
-danse lame
Avec 1 ou 2 danse lame, il devient vraiment tres puissant, cependant il ne dispose pas d'une grande resistance, je le prends pour sa grande vitesse et sa force.
Ohmassacre (81) @ aimant
-tonnerre
-lance flamme
-étincelle
-machouille (étincelle et machouille a changer mais je ne sais pas par quoi)
Je l'ai choisi afin de varier les types et de pouvoir me défendre face a la plupart de mes adversaires.
Gueriaigle (80) oeuf chance
-griffe ombre
-vol
-eboulement
-mania
J'aimerai avoir votre avis sur le moveset, je n'etais pas certain pour mania, mais cela lui donne des attaques de tout type, et de part sa rapidité, ca fait de lui un tres bon pokemon.
Enfin j'ai un roitiflam que je pensais echanger contre un clamiral, car je ne suis pas satisfait de ses attaques, je veux dire que toutes ses attaques puissantes sont dotées de degats infligés au lanceur et ce n'est pas ma strategie de combat.
Je suis ouvert a toute suggestion sur mon équipe, mes moveset (en particulier pour gueriaigle et ohmassacre), enfin je voulais savoir si vous aviez des idees pour le pokemon qui pourrait venir completer mon équipe. Un pokemon de type plante peut etre ? Ou insecte (je pensais a pyrax), je dispose d'un tranchodon puissant mais cela me donnerait 2 dragons.
A vous de jouer !
Cordialement,