Bonjour.
Ce n’est vraiment pas mon truc mais puisqu’on me l’a demandé.
Je commencerai en tapant un message à ma maman qui passera peut-être un jour sur le forum, imaginez le pseudo « maman2JB », bref : ça y est tu peux être fier de ton fiston, j’ai atteint les 30K à 30 ans, tu n’as plus de souci à te faire, j’ai réussi ma vie.
J’ai l’impression de beaucoup me présenter en ce moment donc je vais faire bref.
C’est moi jblh, membre honoraire du club des JB, né un jour du meilleur mois de l’année pour porter le meilleur signe tout ça tout ça. J’ai commencé ma petite aventure sur jvc, enfin je veux dire avec ce pseudo, sur le forum OHG il y a maintenant plus d’un an. J’y ai lancé mon plan de conquête du monde, d’abord premier sur le front de la lutte contre le hack (je me la raconte un peu mais c’est ma dédicace), endormant la plèbe à grand coup de tombolas mirifiques puis vérifiant tout ce qui ne bougeait pas (en tout cas sur 4G les pokemon étaient statiques). Suivit une place à la gestion de la liste noire, devenant ainsi la terreur des bas-fonds du forum en compagnie de mon complice Fin2, puis une autre aux distributions. Aujourd’hui toujours en poste sur Noire, on m’a gentiment confié une place à la modération Blanche. Bien sûr j’ai mis en place une dictature impitoyable. Ces jeunes insouciants doivent comprendre que la vie n’est pas simple et qu’elle le sera encore moins lorsque j’aurai enfin conquis le monde.
Blague à part, j’ai rencontré ici des personnes de valeur avec qui je me suis lié petit à petit. C’est une façon discrète de leur rendre un petit hommage.
Je dédie ce 30000ème message à :
Fin2
Ikki51
Gaet
Cyriloulou
[XenoX]
Donphan
Elec
Laurlyne
Daft
SazandoShiny
Pika-Surfeur
Sweetygarfield
JusticierOmbre
Nivarea
XxlarchangexX
barcelone97
SSJGOKU2
Chuck le meilleur chat du monde
J’ajoute bien sûr l’intégralité du forum Noire et les gens qui j’ai côtoyé/aidé au fil des mois. Difficile de citer tout le monde, les rencontres furent nombreuses et souvent intéressantes. J’ai également une petite pensée pour le forum Blanche qui se relève petit à petit et le mérite bien.
Merci pour la lecture.