Salut!
J'ai ENCORE un problème mais cette fois ci; c'est pas avec l'AR; c'est bien plus embêtant!
Je vois explique : J'essaie désespérément de m'inscrire sur le PGL (Pokémon Global Link) depuis 1 mois car chaque jours; j'essaie de renvoyer l'E-Mail de confirmation mais je n'ai jamais rien dans ma boîte de réception; donc j'ai décidé de me créé un nouveau compte PGL et un nouveau E-Mail; j'ai réessayé pendant 1 semaine, mais rien, donc je refait pareil avec une autre adresse E-Mail, et un autre compte PGL, mais rien... Bon; je me dit que jamais 2 sans 3, donc je rééssaie encore; mais toujours rien!!
J'ai donc envoyé 16 un Mail de demande dans le mois mais personne ne m'a répondu ces connard!
Maintenant je sens que j'ai de plus en plus envie de défoncer mon ordi et de gueuler : "GLOBAL LINK A LA CON; J'AI RATE LES EVOLITION A CAUSE DE TES BUGS DE MERDE ET TES GUIGNOLS QUI FONT PAS LEUR BOULOT A NE PAS RÉPONDRE!!"
Je m'excuse d'avance pour ces quelques vulgarités; pourriez vous m'éclaircir quand même sur PGL si-il-vous plaît?
Merci d'avance!