J'ai dépassé le 49 ème combat (perdu à 61), il te faut une team excellente, c'est tout : tu dois pouvoir switcher et tenir suffisamment les coup adverses, pour ça il te faut une très bonne balance (un Acier est presque indispensable), et taper sur tous les types ... même avec ça ce n'est pas suffisant pour finir le métro, il faut de la chance pour éviter le haxx abusif de ce machin, et jouer en faisant aucune erreur.
J'ai réussi au bout de vraiment vraiment beaucoup d'essais, l'avantage c'est que j'ai pu acheter plein d'objets
J'avais déjà communiqué ma team sur un sujet similaire il y a quelques mois, je vais donc la remettre ici afin, si possible, d'aider quelques personnes.
Staross@orbe vie Timide EVs attaque spé et vitesse
-Surf
-Psyko
-Noeud herbe
-Laser glace
Cizayox@restes Rigide EVs attaque et vitesse
-Danse lames
-Pisto Poing
-Plaie Croix
-Surpuissance
Carchacrok@mouchoir choix Rigide EVs attaque et vitesse
-Colère
-Séisme
-Machouille
-Crocs Feu
Le principe de cette team est, comme vous le voyez, on ne peut plus simple : détruire avant d'être détruit.
Staross est le starter de la team, on use et abuse de sa grosse vitesse et sa haute attaque spé renforcée par l'orbe pour ohko le plus de trucs possibles. Au début je jouais Tonnerre mais j'ai vite mis Noeud herbe dessus pour péter les Laggron, Maraiste et autres. La couverture de type est excellente et permet de finir de nombreux combats en ne perdant des PVs que par l'orbe vie. Contre les électriques, on switche sur Carcha pour gagner un tour et ohko avec séisme au tour d'après. Au début je jouais Dracolosse mais les elec faisaient trop mal, Carcha était donc idéal.
Ciza se place sur un peu tout, le must étant un starter glace en face de Staross. Le switch et le placement de 1 ou 2 danse lames se fait souvent sans problèmes. Surpuissance pour les gros dangers. La double faiblesse feu est épongée par la double résistance feu de Carcha. A noter qu'un bulky sword dancer serait encore plus efficace dans ce rôle.
Carcha !! en scarfer et avec ce move on peut RK et prendre de vitesse beaucoup d'adversaires.
En résumé, le succès de cette team est basé sur sa très forte puissance de frappe associée à une indispensable complémentarité.
J'espère que ça vous aidera
Pour le double, je crois que je suis bloqué à 30 et quelques ^^