Bonjour, je vois que mes pokemon ont le pokerus, je ne sais pas de qui il provient (surement de mon pyronille mais pas sur) enfin bref j'ai lu sur un site qu'il était contagieux 4 jour mais qu'il restait et ses effet aussi a vie, mais je vois que sur le forum tout le monde dit le contraire ... Alors comment se passe ce pokerus ? Il reste a vie ou pas ?
Djidane_666
Niveau 10
03 juillet 2011 à 20:00:10
Après un certain temps le PKRS devient une petite tête souriante qui reste à vie.
L'effet doublant les EV, je n'ai jamais testé sur la 5G si il restait. Par contre l'effet de contagions lui part une fois que tu as la petite tête.
Payjybai
Niveau 10
03 juillet 2011 à 20:01:08
Dans la 5G, le pokérus ne reste actif qu'une journée. Actif, c'est à dire qu'il est contagieux. Au bout d'une journée, le virus n'est plus contagieux, mais ton Pokémon bénéficiera encore des effets positifs de la maladie.
Ratattac_M
Niveau 10
03 juillet 2011 à 20:01:11
Si il reste a vie, non; quand un Pokémon l'a attrapé et qu'il ne l'a plus; il a un petit smiley qui signifie qu'il l'a eu; un fois qu'un Pokémon ne l'a plus il ne peut plus jamais l'avoir, sur ton site, soie il se trompe (ça peut arriver) ou tu as mal lu; alors profites-en bien surtout que c'est très rare.
Ratattac_M
Niveau 10
03 juillet 2011 à 20:01:51
Ah bon? Bah je me suis trompé; désolé. Le smiley c'est quand il l'a mais ne peut plus le donner.
Missxx
Niveau 10
03 juillet 2011 à 20:03:38
Pas possible que sa dure qu'un jour, j'ai eu le pokerus y'a deux jours et la je vien de contaminer mon arkeopti
Djidane_666
Niveau 10
03 juillet 2011 à 20:05:19
ça varie. Enfin, j'ai remarqué que parfois ça reste peu de temps et parfois plus ...