CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'equipe idéale

SoMoN69
SoMoN69
Niveau 10
26 juin 2011 à 13:18:10

Salut à tous,

Alors voilà je viens de finir mon premier tour de la ligue et j'aimerai savoir, d'ici la fin du jeu, quelle équipe je dois viser pour avoir une sorte d'équipe ultime bien badass :)

Actuellement j'ai:
- Roitiflam
- Crapustule
- Aeropteryx
- Haydaim
- Zekrom
- Tranchodon

Des conseils? (On inclue bien des légendaire ou autre du moment qu'ils roxx du boudin ;))

porygnon-z
porygnon-z
Niveau 10
26 juin 2011 à 13:19:41

hayadaim remplace si il est pas ev sinon remplace un de tes poke avec luhulabre

Skein
Skein
Niveau 10
26 juin 2011 à 13:22:58

Pour les légendaire, bof perso je vois pas l'interet de jouer avec ce genre de pokémons, le jeu est déja tres facile alors si en plus t'utilise des poké uber, ya plus aucun challenge , mais bon tu fais bien comme tu veut, et vire ton starter au bout d'un moment il pue.

SoMoN69
SoMoN69
Niveau 10
26 juin 2011 à 13:23:32

y'a pas un meilleur spectre que lugulabregenre trioxhydre ou scalproie, tu conseils qui en plante pour remplace haydaim (même un légendaire :p)?

SoMoN69
SoMoN69
Niveau 10
26 juin 2011 à 13:24:26

ah ok skein j'avais pas saisie cette subtilité je pensais pas que les légendaire étaient si cheatés que ça!

Tu as l'air de très bien t'y connaître skein, tu voudrais pas me faire une équipe de 6 sympathique (voir deux, une cheaté avec des légendaire donc l'ultime, une sans) ce serait bien sympas!

Skein
Skein
Niveau 10
26 juin 2011 à 13:30:01

Lugulabre est tres bon je te conseil d'en prendre un, il te serviras de couteau suisse, il apprend de tres bonne attaque comme : Ball'ombre Psyko, Eco sphere, Lance flamme.

Tranchodon garde le tres bon aussi, en plante tu peut prendre un Phyllali :coeur: ce pokémon est vraiment sympa, si tu un poké electrique pour remplacer Zekrom tu peut prendre un Elekable ou Ohmassacre(je l'aime pas du tout) mais il est pas mauvais disons que ca va quoi.

Sinon un petit Raikou c'est un peu cheaté mais pas trop :)(moins que Zekrom en tout cas)

Apres c'est pour l'aventre, honnetement joue avec ce que t'as envie de jouer vraiment fais toi plaisir tu n'es pas obligé d'écouter ce que je te dis pour les légendaire et tout.

SoMoN69
SoMoN69
Niveau 10
26 juin 2011 à 13:34:01

je suis en train de lire et de chercher en meme temps, je savais meme pas qu'on pouvait avoir des pokémons des anciennes version (phyllali :O) (j'ai pas joué à un pokémon depuis la version bleue y'a 12 ans xD) merci pour les conseils je continue de lire :p

SoMoN69
SoMoN69
Niveau 10
26 juin 2011 à 13:37:22

d'ac j'ai tout lu mais là ça change completement la donne si on peut avoir TOUS les pokémons lol

Skein
Skein
Niveau 10
26 juin 2011 à 13:37:56

Tu peut avoir un evoli, mais il te faudra l'échanger avec quelqu'un tu n'en trouveras pas le jeu.

SoMoN69
SoMoN69
Niveau 10
26 juin 2011 à 13:38:33

ah ok on a que le pokedex noir dans la version noir j'ai mal compris? :D y'a pas les anciens

Skein
Skein
Niveau 10
26 juin 2011 à 13:40:44

Non non tu as le pokédex national(je sais plus trop quand) ca fait une paye que j'ai finis le jeu, mais certains pokémons ne sont pas dans le jeu tout simplement, il faut te les procurer, en les importants de tes anciennes version ou en faisant des échanges avec des autres joueurs

SoMoN69
SoMoN69
Niveau 10
26 juin 2011 à 13:41:48

ah ok donc je peux rencontrer certains des anciennes version dans la version noir cool merci :)

Skein
Skein
Niveau 10
26 juin 2011 à 13:44:34

Tiens ca c'est tout les pokémons Introuvables dans le jeu :

http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__pokemon_noir_black_blanc_white__introuvables.html

SoMoN69
SoMoN69
Niveau 10
26 juin 2011 à 13:51:06

ah merci j'avais pas trouvé sur pokebip :)

SoMoN69
SoMoN69
Niveau 10
26 juin 2011 à 16:22:22

J'ai un peu cherché qu'en dites vous si je remplaçais comme ça:

- Roitiflam --> Pyrax (d'ailleurs je le fais évoluer à quel niveau en pyrax car leurs attaques sont différentes dont la lvl 100: boutefeu)

- Crapustule --> pas d'idée

- Aeropteryx --> golemastoc ou un meilleur spectre mais lugulabre a pas la classe... j'aime pas en plus un second type feu :D

- Haydaim --> Viridium avec les CT appropriées

- Zekrom --> je garde

- Tranchodon --> je garde

Quelqu'un peut m'expliquer comment je vais trouver les pokémons des premières générations parce que y'a pas les lieux sur pokebip...

Sinon j'écoute vos propositions!

MERCI ;)

Geekor
Geekor
Niveau 8
26 juin 2011 à 17:13:31

Pokebip(que ferions-nous sans lui) t'offre un dex avec les localisions des poke's,s'il y a un tiret,c'est que ce dernier est indisponible dans la version où il y est noté!

SoMoN69
SoMoN69
Niveau 10
03 juillet 2011 à 01:02:54

Merci mais j'ai l'impression que TOUS les pokémons des premières générations ont un tiret sur pokebip :O

dragonzeuss
dragonzeuss
Niveau 10
03 juillet 2011 à 03:02:07

moi je veux bien un Phylalli ...

c marrant skein , je suis comme toi javais pas jouer à pokemon depuis la version or ...

jai ausi 24 ans XD

NOIRE36
NOIRE36
Niveau 6
03 juillet 2011 à 09:47:53

Mon equipe

majaspic

incisache

deflaisan

mastouffe

tritonde (pour surf)

mesmerella

SoMoN69
SoMoN69
Niveau 10
03 juillet 2011 à 16:43:00

mouais ;D pas top top loin d'idéale je pense ;)