Bonjour à tous. Je recherche quelques EV.
Un ectoplasma timide avec l'attaque balance (31 IV PV, atk spe et vit, 15 ou plus en def et def spe, EV atk spe et vit)
Un porygon 2 calme avec soin (31 IV PV, def et def spe, 20 ou plus en atk spe et capacité spéciale calque, EV en PV et def spe)
Un farfaduvet assuré ou calme avec vampigraine, encore et para spore (31 IV PV, def et def spe, capacité spéciale farceur, EV PV et def pour l'assuré, et def et def spe pour le calme)
Un Fulguris timide avec de bons IV (notamment en atk spe, vit et pv)
Un jirachi prudent ou malin avec les attaques tete de fer et plaquage (avec bons IV mais moins exigeant vu que c'est un légendaire, repart PV et def spe pour le prudent, PV et def pour le malin)
Un viridium timide avec un bon PC (de préfèrence glace), (avec aussi bons IV) repart en atk spe et vit
Un symbios assuré ou discret (31 IV PV, def et def spe, 20 ou plus en atk spe, repart PV et def pour l'assuré, et atk spe et PV pour le discret.
Je propose en échange des EV bien entendus avec de bons IV comparables à mes demandes, j'en dispose d'une soixantaine que je citerais sur demande.