CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[aide] honnête et persévérant ou HACK ?

mdm_66vb
mdm_66vb
Niveau 6
17 juillet 2011 à 21:35:08

je viens d'apprendre sur un forum que beaucoup de stratège utilise l'AR pour faire leurs équipes stratégiques.

Moi je préfére les fair sans AR (j'utilisais l'Ar juste pour voir les IV et EV de mes pokémon sur Soul Silver).

Suis-je encore le seul stratège débutant masochiste ?

EvangiledeVenus
EvangiledeVenus
Niveau 10
17 juillet 2011 à 21:38:32

non y'en as plein ici, ne t'inquiètes pas, c'est bien plus valorisant

Djidane_666
Djidane_666
Niveau 10
17 juillet 2011 à 21:40:30

Il n'y a que les "pro-stratège" qui vont te dire que ça sert à rien d'être persévérant, perte de temps et trop hasardeux pour eux.

La stratégie n'a rien à voir avec l'élevage. (pour la majorité)

Ratattac_M
Ratattac_M
Niveau 10
17 juillet 2011 à 21:40:51

Moi aussi j'utilise l'AR pour voir les Ev et Iv de mes Pokémons, et aussi pour copier ma partie sur une carte SD.
Par contre j'ai pas comprit le mot "Masochiste".

Djidane_666
Djidane_666
Niveau 10
17 juillet 2011 à 21:42:10

T'as pas compris le topic tout court Ratattac ...

Il ne parle pas de voir les IV/EV. Il parle de créer le pokemon tout fait.

Masochiste -> google.

Sweetygarfield
Sweetygarfield
Niveau 10
17 juillet 2011 à 21:44:28

Evite, vu ton jeune âge, tu as l'air de bien te complaire dans l'ingorance, tu peux le rester dans ce domaine là.

Pour rester dans le sujet, tu le fais comme tu le sens sans penser aux autres :oui:

Ratattac_M
Ratattac_M
Niveau 10
17 juillet 2011 à 21:54:16

Djidane_666
Posté le 17 juillet 2011 à 21:42:10

:d) "Moi je préfére les fair sans AR (j'utilisais l'Ar juste pour voir les IV et EV de mes pokémon sur Soul Silver)."

Masochiste -> google.
:d) Je viens de voir la définition sur internet.

_Alysse_
_Alysse_
Niveau 10
17 juillet 2011 à 21:54:34

Hmmhhh, chacun son point de vus !

Pour ma part, il est vrai que je trouve plus valorisant de monter ses monstres soit même. Cependant.. Vus le nombre de monstres EV's que j'ai, je trouve que c'est une grosse perte de temps que de les entrainer moi même, de faire de centaines d'oeufs pour avoir la bonne nature & autre. Je l'ai fais, certes, quand j'étais ambitieuse comme toi, seulement la valeur d'une équipe stratégique n'est pour dire qu'un bonheur non partagé. Crois tu sincérement que la personne en face de toi, ton adversaire, te laissera une chance car tu les as montés toi même? :rire:

Tout ça, ce n'est que mon point de vus, mais quand tu deviendras un bon stratège ( ce que je te souhaite :ok: ) tu verras que pour faire une réelement bonne team, les changements ce font très très fréquent, & j'admet que passer des heures à monter un monstre, qui probablement, ne va être qu'éphemere, moi ça m'embête.

Voilà. :hap:

Djidane_666
Djidane_666
Niveau 10
17 juillet 2011 à 21:59:07
  1. Ratattac_M Voir le profil de Ratattac_M
  2. Posté le 17 juillet 2011 à 21:54:16 Avertir un administrateur
  3. Djidane_666

Posté le 17 juillet 2011 à 21:42:10

:d) "Moi je préfére les fair sans AR (j'utilisais l'Ar juste pour voir les IV et EV de mes pokémon sur Soul Silver)."

Magnifique mais tu ne répond pas à la question donc ...

Bref, pas besoin de discuter, chaque fois que tu post c'est n'importe quoi de toute façon.

mdm_66vb
mdm_66vb
Niveau 6
17 juillet 2011 à 22:12:29

oui c'est vrai _Alysse_ tout a fait d'accord :)

combien de fois j'ai testé des équipes sur online qui marchais bien, puis qui marchais plus quelque temps aprés, le souci est la il faut suivre le mouvement la stratégie pokémon evolue trés vite, c'est pour cela que je ne serais jamais un grand stratège, je m'en sert d'exemple pour faire des équipes de pokémon puissantes qui exploite a fond les points forts et les capacités de mes pokémon ( donc c'est surtout pour le fun et l'élevage pas pour être un grand stratège)

Ratattac_M
Ratattac_M
Niveau 10
17 juillet 2011 à 22:15:02

Djidane_666
:d) Comment ça n'importe quoi chaque fois que je poste?
J'ai mal comprit la question c'est tout!

iboss
iboss
Niveau 10
17 juillet 2011 à 22:22:17

Personnellement je fais moi meme mes ev ou je les échange NH. Chacun son point de vue, je trouve qu'avoir des pokemons pokesavés ou modifiés par AR ca ne fait pas très "clean"...

Libre à ceux qui veulent jouer avec des hacks, cela leur permet surement de se consacrer uniquement sur la stratégie et ils sont sans aucun doute plus forts que moi la dedans. Mais bon pokemon pour moi ce n'est pas que la stratégie pure, c'est aussi tout le reste, et EV et faire ses propres pokemons par repro ca fait partie de la règle du jeu et du charme. A partir du moment ou on falsifie trop les règles le sens du jeu se perd un peu pour moi, mais ce n'est que mon avis :o))

desynthox
desynthox
Niveau 6
17 juillet 2011 à 22:28:13

Moi je monte moi-même mes pokémons depuis l'oeuf bien que pour mon Pyrax ça m'arrangerait de l'avoir avec bons IV's et PC sol ou roche mais bon... Sinon c'est vrai que pour la stratégie je préfère Pokémon Online, comme dit plus haut la stratégie évolue constamment, de plus il est plus simple de modifier directement son équipe dessus pour l'adapter petit à petit. Quand je vois des témoignages de gens jouant avec la même équipe pendant des moins en l'adaptant à quelques détails près tels que les EV's pour pas se faire outspeed par une nouvelle menace... je dis waw parce que c'est un truc que je ne saurais pas faire pour le moment, je préfère mettre un peu de temps dans un pokémon que j'aime bien et adapter l'équipe autours... enfin voilà, en changeant ça je deviendrais sans doutes meilleur.

La vidéo du moment