CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[question] AR

Ina-Karma15
Ina-Karma15
Niveau 10
01 juin 2011 à 14:45:00

hello! :)

j'ai quelques questions à propos de l'AR. je sais que c'est légal mais c'est de la triche. Je parle uniquement pour les utilisateurs/connaisseurs d'AR. j'en suis moi-meme une mais pas une grande cheateuse...

1/ pokemon dans un oeuf qui a éclo grace au code "eclosion rapide" et un pokemon dans un oeuf via le code "oeuf instantané" est t-il hack?

2/ un pokemon entrainé grace à l'AR est-il hack?

3/ Un pokemon qui a un ou les 2 parents hack est-il hack?

Chers utilisateurs et connaisseurs d'AR, j'espère que vous pourez m'apporter des réponses précises et argumentées. :)

Childo
Childo
Niveau 10
01 juin 2011 à 14:47:44

Ouh C NUL L'AR!!! MOA JE SUI PAS UN TRICHEUHR!! MOVé!!!!

Je ne sais pas pour la 1 mais pour la 3, la réponse est non^^ j'utilise des parents hack mais les gosses sont tout ce qu'il y a de plus légal :ok:

cyriloulou
cyriloulou
Niveau 53
01 juin 2011 à 14:48:18

1)Aucune idée.
2)Non.
3)Non.

Childo
Childo
Niveau 10
01 juin 2011 à 14:49:35

pour la question 2
non si tu utilies les super bonbon pour le up de niveau
oui si tu fais multiplicateur d'experience

Ina-Karma15
Ina-Karma15
Niveau 10
01 juin 2011 à 14:53:13

ça m'aide déjà beaucoup! merci :)

pour moi un pokemon c'est un pokemon:

-capturer shiney grace à l'ar
-programmé pour être rencontré soit par la rencontre en appuyant sur select soit par code générateur
-modifié via le PC.

Ai-je un bon point de vue? :)

Childo
Childo
Niveau 10
01 juin 2011 à 15:08:35

tutur :d) :sors: non tu peux rester :o))
Les pokémons nés de parents hacks ne sont pas hack, je te l'assure :oui:
et le code pour un shiny, ne boost pas les chances, il rend le pokémon shiny un point c'est tout et il est hack

Ina-Karma15
Ina-Karma15
Niveau 10
01 juin 2011 à 15:10:39

... j'étais tellement contente d'avoir un laporeille rigide grace à un lockpin femelle rigide et hack! :snif:

mais tout le monde me dit que le code "pokemon shiney" rends le pokemon hack! :)

En tout cas;,vous avez tous un opinion très différent! :)

Childo
Childo
Niveau 10
01 juin 2011 à 15:11:57

Mon avis > all
Bien sûr c'est faux^^ mais dans le cas du bébé de parent hack, j'ai raison. J'en ai fait plein comme ça et ils passent tous au legit :ok:

Ina-Karma15
Ina-Karma15
Niveau 10
01 juin 2011 à 15:14:07

mais un pokemon entrainé grace au code multiplicateur est-il hack? :(

Childo
Childo
Niveau 10
01 juin 2011 à 15:15:44

je suis pas tout à fait sûr :/ mais de toute façon, privilégié les super bonbon

Freezi
Freezi
Niveau 1
01 juin 2011 à 15:24:20
  1. Ina-Karma15 Voir le profil de Ina-Karma15
  2. Posté le 1er juin 2011 à 15:14:07 Avertir un administrateur
  3. mais un pokemon entrainé grace au code multiplicateur est-il hack? :(

:d) Je n'ai jamais testé donc je ne m'avance pas sur la question. Cependant, je te conseille la même chose que Childo, privilégier les Super Bonbons. Il ne sera pas hack dans ce cas-là. :ok:

Sinon, un œuf qui éclos est toujours legit à 100%. Sauf pour les œufs de légendaires où ils seront hack automatiquement. :hap:

Ina-Karma15
Ina-Karma15
Niveau 10
01 juin 2011 à 15:34:26

ils se font très très vite quoi? :doute:

non je fais souvent ça: je capture un pokemon hack (N100 ou pas ça change rien) ,je le mets à la pension avec metamorph NH ou un autre pokemon NH.

J'attends d'avoir l'oeuf en courant, pédalant puis je vais le chercher.

A partir de là, j'utilise le code "eclosion rapide". Ensuite, je relache le hack et récupère mon pokemon NH.
:)

je me fiche bien des iv fulls et ev fulls(surtout que j'y comprends que dal... :( )

avav
avav
Niveau 63
01 juin 2011 à 15:39:44

Ina : N'écoute pas les gens qui parlent de "hacks légaux", car la majorité des soi-disants "hacks légaux" ça se résume à foutre des iv excellents de partout, d'associer un bon pid, de mettre oeuf éclos, et le legit.exe n'y voit que du feu, mais en réalité le pokémon est bel et bien hack car beaucoup de ses données sont inobtensibles pour quelqu'un qui jouerait sans altérer la génération des pokémon de sa cartouche.
m'enfin à ce niveau-là, un nouveau legit.exe est en marge de sortir, beaucoup plus sûr d'après l'auteur.
On peut utiliser l'ar pour modifier des données que je qualifierai de variables (ev, exp, bonheur,attaques) dans la limite du raisonnable ( - de 510 ev, pas de niveau incohérent, pas d'attaques inobtensibles) sans que le pokémon ne soit jamais hack.
Après modifier les iv, la cap spé, le sexe, le caractère shiny, c'est hacker le pokémon, car ces données sont invariables pour un pokémon donné.

Ina-Karma15
Ina-Karma15
Niveau 10
01 juin 2011 à 15:50:19

avav;, ton opinion est le plus interressant :)

D'après toi, la technique que j'utilise rend t-elle le petit hack?

avav
avav
Niveau 63
01 juin 2011 à 15:57:57

Ah la pension ?
Bah tant que tu obtiens des oeufs de pokémon qui sont reproductibles, tu peux très bien le faire avec des parents hacks.
Les seules choses à éviter c'est :
-Les pokémon inteproductibles (en général les légendaires)
-Apprendre plusieurs attaques par reproduction incohérentes (pour les attaques par reproduction, certaines combinaisons d'attaques sont impossibles à obtenir, car le père ne peut pas les avoir toutes à la fois, par exemple grindur avec picots + piège de roc + vampigraine à la fois)
-avoir un oeuf avec une capacité spéciale Dream World alors que le pokémon n'a pas encore été distribué via le Dream World en tant que femelle. Par exemple si tu montres evoli DW, c'est que forcément tu as hacké des parents, et ce n'est pas du tout réalisable sans tricher. Donc même si une catégorie stratégique accorde ces pokémon, le OU DW, il faut éviter de le faire en se renseignant sur le pokémon.

Après pour ce qui est des codes :
-Générer un oeuf
-Eclosion rapide
Tu peux les utiliser à foison, sans parler de placer des parents avec 31 iv dans chaque stat.

Ina-Karma15
Ina-Karma15
Niveau 10
01 juin 2011 à 15:57:58

alors,voici mon opinion à moi:

-un pokemon eclo de son oeuf avec le code "eclosion rapide" est NH car c'est juste le temps d'éclosion qui change et un oeuf obtenu grace au code "oeuf instantané" ne contient pas de pokemon hack c'est juste que le temps qu'ils cherchent un oeuf est diminué.

-un pokemon entrainé avec l'ar via "code multiplicateur" est NH car c'est juste l'expérience qui monte rien de plus.

avav
avav
Niveau 63
01 juin 2011 à 15:58:36

Ah oui n'oublie pas le code pour voir les iv et ev des pokémon, il est très utile.

Ina-Karma15
Ina-Karma15
Niveau 10
01 juin 2011 à 16:05:38

avav, je comprends rien en iv et ev! :malade:

avav
avav
Niveau 63
01 juin 2011 à 16:06:31

Inu : cherche sur google des explications sur les iv et ev, ça t'aidera.

avav
avav
Niveau 63
01 juin 2011 à 16:20:11

Ah le code multiplicateur d'expérience ?
Bah non.
Comme je l'avais dit, les données que tu peux modifier sans craintes sur un pokémon, dans la limite du raisonnable, c'est :
attaques / niveau / ev / bonheur / Surnom / PP
Après toucher à :
DO / ID / SID / PID / Nature / IV / Shiny / Capacité Spéciale / Lieu de capture / Date de Capture
là ça rentre dans du hack, car ces données sont supposées inchangeables sur un pokémon.
Pour le surnom tu peux, mais pas sur des pokémon events par exemple, car vu que le DO est celui de l'event, personne ne peut les renommer, on considère donc le pokémon comme hack.