Je vais être bref ... depuis des années j'imaginais ma propre génération de Pokémons ... d'abord la 4G, puis ensuite la 5G, puis maintenant ... la 6G ...
Nintendo est peut-être à bout de souffle mais pas moi ! J'ai élaboré 90 Pokémons seul !
J'ai leurs noms, leurs stats, leurs évolutions, leurs types et leurs capacités spéciales ... (j'ai aussi inventé 2 nouveaux types : Lumière et Cosmique)
J'avais essayé de faire un jeu sur RPGMaker, mais c'est trop de boulot ...
Et récemment, j'ai trouvé un moyen de créer et ajouter des Pokémons sur Pokemon Online ! Des Pokémons pouvant être jouables !
Je n'ai plus qu'à retranscrire les données et faire leurs movepools ...
Cependant, il me manque aussi leur apparence ! Je les ai dans ma tête, mais je ne suis pas bon pour créer des sprites (images des Pokémons dans les jeux) ...
Du coup je demande à tous ceux lisant ceci, que s'ils sont pour le projet, qu'ils recherchent des spriteurs, des gens pouvant me faire les images de mes créations !
De plus, avec Skaip et Skield, nous avons pensé à créer un serveur spécialement pour Skeep Yellow (ou Skeep Phoenix ?) sur Pokemon Online ...
Une fois toutes les données retranscrites, et les sprites de mes pokés faits, je créerai un patch, que vous appliquerez sur votre PO ... du coup vous pourrez jouer avec ma 6G en plus des Pokémons originaux de Nintendo ...
Merci de votre attention, j'espère que ce projet est réalisable, et que de nombreux spriteurs m'accorderont leur soutien.
Voici mon E-mail pour les spriteurs intéressés (Veuillez mettre un sujet dans vos E-mail merci) : Lunarien_Spaciorex@hotmail.fr