Bien le bonjour mesdames et messieurs !
Après l'accord il y a deux jours de cela sur le topic officiel de distribution, me voici pour distribuer une boîte entière de Ouisticram, je dis bien une boîte entière ! Ne vous bousculez il y en aura pour tout le monde (ou presque).
J'explique mes règles pour cette distribution, elles sont là pour facilité la chose car j'ai quand même 30 échanges à faire et je ne désire pas perdre trop de temps chaque fois à cause de malentendu et autres:
-Tout d'abords cette distribution si tout se passe bien devrait s'étaler sur deux-trois maximum (si tout part aujourd'hui ça en sera que meilleur.
-Vous posterez sur ce topic votre CA ainsi que la nature du Ouisticram que vous désirez, mettez en une deuxième au cas je ne l'aurais pas ou plus.
-Cette distribution à lieu à des moments bien précis de la journée, cet-à-dire quand je suis disponible sur le P.C., j'annoncerai sur ce topic quand je suis là et pas là, TOUTE DEMANDE FAITE EN MON ABSENCE SERA IGNOREE ! Et oui, je n'ai pas envie d'avoir une file d'attente énorme à mon retour, de devoir modifier la liste d'attente par qu'une personne est déconnectée mais qu'une autre est là etc.
-Premier arrivé, premier servi. Je fais les échanges en fonction de l'heure d'arrivée des messages et j'enchaîne jusqu'au dernier.
-Maintenant quand au pokémon échangé, il s'agit d'un don, désintéressé donc je ne demande rien de particulié si ce n'est qu'on ne m’envoie pas de hack (je préfère un Ponchiot niv. 2 à un Genesect niv. 100).
-Ne soyez pas déçu si vous n'avez pas eu votre Ouisticram, il m'en reste quelques uns mais officiellement je dois en distribuer 30, contactez moi par MP à la fin de la distribution si vous êtes déçu.
Voilà, il y a certes un petit peu de lecture mais ces règles n'ont rien de difficiles à être appliquées, j'espère que tout ce passera bien.
Il me reste juste à vous donner mon CA:
0389 - 8481 - 5392
Vous pouvez mettre "G" pour le nom de dresseur ce sera plus rapide. Sachez qu'au moment où vous aurez fait un demande en ordre sur ce topic, je m'empresserez de vous rajouter de rejoindre le salon Wi-Fi, j'espère donc par respect que vous ferez de même !
La distribution est donc actuellement: [OUVERTE] !