CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[cherche]pikachu surfeur

papidodu
papidodu
Niveau 9
08 août 2011 à 00:20:30

bonjour je chercheun pikachu surfeur ci possible. merci d'avance. :-)

Fribou
Fribou
Niveau 10
08 août 2011 à 00:29:18

On peut l'importer °°

Fribou
Fribou
Niveau 10
08 août 2011 à 00:56:28

On n'a qu'a pas utilisée le pokéfret °°

Fribou
Fribou
Niveau 10
08 août 2011 à 01:07:02

Bah ya un moyen +/- interdit sur ce forum Mais le pokémon transfèrer reste authentique =D

Fribou
Fribou
Niveau 10
08 août 2011 à 01:10:43

Si, Question évent, il sera authentique... C'est comme sur platine ou sur AA/CO... Pikachu ne peut pas apprendre surf mais il l'a ^^

Fribou
Fribou
Niveau 10
08 août 2011 à 01:12:37

Bon je voie que tu ne reconnait pas ton erreur.

Je m'arrête la.

Fribou
Fribou
Niveau 10
08 août 2011 à 01:21:45

Si tu utilise n’importe quel moyen externe autre que le pokefret pour transférer un pikachu surfeur sur ta version Noir/blanc il ne seras plus legit.

=> Si il sera légit, et il passera évent même dans le légit :D Et bon, tu devrais savoir que le transfère, qu'importe la façon ne rent pas les pokémons no hack en hack... C'est comme le clonage =D

Si par ce moyen tu arrive a lui faire garder surf, tu te retrouve avec un pokémon qui n'est même pas censé exister sur ta cartouche de manière légale.

=> Je te l'ai dit, il ne devrait pas exister sur le cartouche précedente mais il y est... Comme c'est bizard =p

Tu vois ce que je veut dire?

Fribou
Fribou
Niveau 10
08 août 2011 à 01:31:10

Bonne nuit à toi aussi =D

EvangiledeVenus
EvangiledeVenus
Niveau 10
08 août 2011 à 01:32:07

skein a entièrement raison.

Le pikachu surfeur est un event ayant une attaque particulière, si tu le transferes en 5G, tu es obligé de lui effacer Surf, ça reste un event ceci dit, mais il perd sa caractéristique fondamentale.

Et il n'y a aucun moyen de le transférer en gardant surf, POINT.
Si il a surf en 5G, ton bel event ne sera qu'un pauvre hack sans valeur bon à jeter :ok:

Fribou
Fribou
Niveau 10
08 août 2011 à 01:40:49

Un transfère ne rend pas hack le pokémon... Et il existe des moyens de les transfèrer ... fu, vous être tétu

C'est vrai qu'on ne peut pas le transfèrer légalement mais le pokémon ne sera pas hack -_-

EvangiledeVenus
EvangiledeVenus
Niveau 10
08 août 2011 à 01:44:37

Mais c'est toi qui est têtu, c'est pas un noob qui va m'apprendre !

Je n'ai pas dis que le transfert rendait hack, je vois pas où est ce que tu as vu ça.

Tu te rends compte que tu te contredis là ?
Si on le transfert et qu'il a surf, c'est illégal, donc un hack !!

légal=NH
illégal=H

C'est pourtant pas compliqué.

Fribou
Fribou
Niveau 10
08 août 2011 à 02:35:35

Le clonage c'est illégal... Donc 80 % des évents présent dans le cyber espace pokémon sont hack =o...
Sauf si vous pensez que non, donc pikachu ne fait pas exeption...

EvangiledeVenus
EvangiledeVenus
Niveau 10
08 août 2011 à 02:41:12

Non le clonage n'est pas une modification des valeurs internes d'un pokémon, le clone d'un NH est toujours NH :ok:

On a pas dis que pikachu surfeur était hack, on a dit qu'il l'était forcément en 5G, l'event a été distribué en 4G, pas sur 5G, et le passer en 5G lui enlève surf. Comme il ne peut pas le réapprendre --> pikachu surfeur en 5G = hack.

Araegon
Araegon
Niveau 8
08 août 2011 à 02:51:17

Je pige pas le bordel là... Pikachu avec surf est un évent organisé par Nintendo. Certes vieux mais bel et bien officiel et légal, vu que papa game freak et nintendo sont à l'origine même de sa diffusion (où alors Nintendo et game frak sont des hackeurs, et tous les pokémons doivent aussi l'être par extension O_o ?) Hors vous affirmez que c'est pas possible, techniquement et légalement que c'est recconu comme un hack vu que la ch'tite bestiole de court-jus est pas sensée apprendre la capacité qui permet d'flooder l'écran façon tsunami. Mais c'est illogique vu que récemment il est aussi sortit un évent spécial où y'avait quatre pokémons qu'étaient distribués avec des attaques qu'ils étaient pas eux non plus sensés connaitre (y'avait un Goinfrex et un Terhal dans le lot avec deux trucs sympas pour la baston.) Alors c'est quoi ce binz ? Genre Game freak décide de sortir des pokémons qui sont pas considérés comme des vrais pokémons vu qu'ils sont différents des vrais pokémon avec des capacités qu'ils sont pas sensées apprendre, et que donc ils sont distribués officiellement de partout mais son quand même considérés comme illégaux selon le système d'échange intégré dans leur propre jeu, avec lequel on n'a justement aucun autre moyen de récupérer les dites bestioles "officiellement modifiées" :ouch2: ?!

Putain, 'sont balèzes ces japonais :oui:

http://www.nioutaik.fr/imimages/galerie/japan1xssy3.jpg

:fou:

EvangiledeVenus
EvangiledeVenus
Niveau 10
08 août 2011 à 02:57:28

araegon : relis nous mieux stp. le pika surf a été distribué en 4G, il est NH, on l'a dis. Mais en 5G, il peut soit:
-ne plus avoir surf
-ou alors il est hack

Et il n'y a aucune autre possibilité

Fribou
Fribou
Niveau 10
08 août 2011 à 08:21:06

On peut prendre des exemples?

Le pichu qui a été distribué sur platine et qui à été transfèrer sur CO/AA... C'est un hack?

Le Arceux de même =(?

Gaet1140
Gaet1140
Niveau 10
08 août 2011 à 12:09:35

ce sera un hack...y a rien a dire de plus :ok:

Araegon
Araegon
Niveau 8
08 août 2011 à 12:25:07

"araegon : relis nous mieux stp. le pika surf a été distribué en 4G, il est NH, on l'a dis. Mais en 5G, il peut soit:
-ne plus avoir surf
-ou alors il est hack"

Non, mon bon monsieur, j'vous ai bien lu. Mais moi ce que j'demandais c'était la finalité et la logique d'une connerie pareille derrière :)

Dans les faits : pikachu ne peut normalement pas apprendre surf, parce que c'est écrit dans le programme du jeu.

Dans les faits : game freak, les créateurs du jeu, ont décidés OFFICIELLEMENT de distribuer un pikachu possédant tout de même surf.

Dans les faits : la 4G et la 5G sont compatibles par échanges, car on peut échanger des pokémons de la 4G à la 5G, et vice-versa à partir du moment où ils sont compatibles (un Nostenfer capturé dans la 5G peut normalement être échangé vers la 4G, sauf dans le cas où il posséde une capacité inhérente à cette dernière étant tout simplement inexistante dans le programme la génération précédente.)

Dans les faits : plusieurs évent similaires ont été distribués par nintendo (cf précédent post), avec des pokémons de génération confondues disposant d'attaque non-inhérente à leur move-pool d'origine, et sont tout de même parfaitement reconnu et acceptés par le système du jeu.

Par ces constats de faits, ma question est simple : pourquoi légaliser et distribuer une modification de leur propre programme pour le faire ensuite "interdire" dans les versions suivante du même type de programme usant toujours la license pokémon ? C'est quoi l'intérêt de faire "oh tiens on va vous distribuer un pikachu pas comme les autres. Mais c'est pas du hack parce que nous on est les programmeurs dont c'est totalement légal. Par contre dans les prochaines versions ben y redeviendra un pikachu normal comme les autres."

Euh... Ouat ze feuque ?

EvangiledeVenus
EvangiledeVenus
Niveau 10
08 août 2011 à 12:55:38

+ 1000 à Gaet et Skein, le débat est clos maintenant je pense.

Araegon
Araegon
Niveau 8
08 août 2011 à 16:08:39

"tu es dans l'erreur la plus totale Araegon...les transfert sont a sens unique...de 4G vers 5G..."

Ah bon ? Mais c'est con : pourquoi les gars brideraient-ils eux-même leur propre jeu ? Et pourquoi l'époque de la 3G s'appelait-elle "386" si on ne pouvait posséder que les pokémons inhérents à saphir, rubis et émeraude ? Comment ils pouvaient faire les supers-fans pour compléter leur deus ex sed lex pokédex ? (Ouaich ouaich :cool: )

"quand on ne sait pas, mieux vaut ne rien dire"

C'est l'opposé. Quand on ne sait pas quelque chose on le pose soit en forme de question, soit en forme d'affirmation rhétorique, à laquelle on peut ainsi obtenir réponse. Sinon on se convertit à la foi et on considère toute information proclamée en tant que savoir comme fondamentalement acquise et sans défaut, ce qui s'appelle l'obscurantisme. Hors vu que moi je pose des question, et que j'en ai rien à foutre de passer pour un con vu que personne d'un tant soit peu sensé au monde ne peut prétendre avoir l'omniscience infuse, ça ne s'applique pas à moi.

Après si le concept de sarcasme vous est étrangé... Ben je peux rien faire d'autre pour vous que vous donner ce lien :

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Taupiqueur

:noel:

La vidéo du moment