Bonjour,
voici mon équipe actuelle ainsi le pourquoi d'avoir choisi se pokémon :
Majaspic, Pokémon du début et type plante indispensable selon moi. Très rapide.
Drattak, pokémon dragon orienté vers l'attaque (draco griffe, vol).
Millobelus, un des meilleur type eau très résistant surtout au niveau spé.
Lugulabre, pour le role de type feu et type spectre, j'adore le type spectre et surtout lugulabre et son att spé énorme.
Lucario, excellant type combat, danse lame et close combat est ma technique avec lucario.
Tyranocif, type roche surpuissant (le meilleur ?), je pose piege de roc et j'enchaine les attaque tel que lame de roc et j'enchaine les machouille.
Voila, ma question se pose surtout vers millobelus, il est tres bon mais je pense le changer. En effet, défensivement tres corecte mais pas asser polyvalant a mon gout. En remplacement je pensais a tortank, laggron, ou kaymorse (type glace manque a mon équipe et kaymorse est aussi bon en ATT que en DEF au détriment de la vitesse...) Mon choix se pencherais plus pour tortank, pourquoi ? Tortank est un pokémon que j'apprecie beaucoup, stat très corecte, avec les attaque plongée, surf, laser glace et tour rapide (pour les piege) il est tres polyvalant et peux se placer contre toute sorte d'équipe.
Voila, quesque vous en dites ? jaurais d'autre choix de remplacement a vous demandez apres celui la.