voila ma nouvelle équipe (seulement changer quelques attaques et un pokémons plus adapter).
-Voltali pressé (changeEclair/tonnerre/ball ombre/fatal fondre)
EV : 252 vitesse / 252 attaque spécial / 6 défense spéciale
Son but sera de faire change éclair dès le départ pour choisir le meilleur pokémon qui suivra sa rencontre (a moins que je tombe sur un sol ^^)
-Gallame modeste (danse lame/vampipoing/coups psycho/poing glace)
EV: 252 attaques / 252 défense spéciale / 6 vitesse
Pokémon combat et psy ce qui est plutot pas mal pour équilibrer l'équipe. poing glace sera plus pour les pokémons dragon très souvent utilisez. en ce qui lui concerne, danse lame me servira énormément si il est bien placer. Vampipoing sera la pour le guérir et coupe psycho pour équilibrer les types d'attaques.
-Tronchodon rigide (danse draco/colère/séisme/aéropiquer)
EV : 252 défense / 252 attaques / 6 vitesse
Une fois danse draco effectuer, le pokémon sera assez rapide et assez puissant pour battre pas mal de pokémons (dépendra de leur vitesse). Il ne sera utiliser que contre des pokémons utilisant des attaque physique (pour qu'il résiste).
-Florizzare modeste (poudre dodo/bombe-beurk/giga sangsue/vampigraine)
EV : 252 défense / 252 attaque spécial / 6 défense spécial
Il utilisera poudre dodo et switche avec un autre pokémons si mon adversaire ne me conviens pas. Si le pokémons est endormie, vampigraine et giga sangsue seront la pour guérir florizzare tout en influgent des dégats.
-Kaimorse modeste (surf/vantardise/laser glace/blizzare)
EV : 252 attaque spéciale / 252 défense spéciale / 6 défense
Il utilisera ventardise que si son adversaire utilise que des attaque spéciale (et non physique). Bon pokémons glace.
-Tyranocifs rigide (piège de roc/lame de roc/poing de feu/machouille)
EV : 252 attaque / 252 défense / 6 défense spéciale
Il utilisera piège de roc dès le début (grace a voltali) si possible. Seul pokémon pouvant utiliser une technique feu convenable et très bonne défense / attaque.