CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Info] Pas de version alternative sur 5G

Tankoke
Tankoke
Niveau 8
23 août 2011 à 18:01:57

bubblereviens :d) L'ai entendu que les prochanins Pokémons sur la liste était ces remakes.

Tankoke
Tankoke
Niveau 8
23 août 2011 à 18:27:31

Je peux savoir ce qui a causé ton dégoût ?

Je ne dis pas ça pour te troller ensuite, rassure-toi. :ok:

Tankoke
Tankoke
Niveau 8
23 août 2011 à 18:35:02

BlooDay :d) Tu parles de la 5G ?

Tankoke
Tankoke
Niveau 8
23 août 2011 à 18:39:09

Cyriloulou :d) j'ai lu dans Nintendo magazine (Nintendo magazine, pas un magazine amateur qui raconte des rumeur à tout va) que les prochains était bel et bien R/S/E. A moins que Game Freak change d'avis. Je pense que attendre encore un peu en serait finalement aps plus mal avant de faire ces remake, attendre qu'il ai fait au moins leurs 10 années de vie ...

Tankoke
Tankoke
Niveau 8
23 août 2011 à 18:40:25

Oups, désolé, j'ai oublié de supprimé ma signature ... Vous pouvez supprimé le supprimé. Et désolé, encore une fois ...

Tankoke
Tankoke
Niveau 8
23 août 2011 à 18:41:30

supprimé mon post*

Si en plus je me met à fail quand j'écris ... :honte:

Tankoke
Tankoke
Niveau 8
23 août 2011 à 18:49:42

Oui. Bon, ok, il y avait un "normalement" dans la phrase annonçant ça, mais bon, je reste persuadé que ce sera le cas. :oui:

Tankoke
Tankoke
Niveau 8
23 août 2011 à 19:00:34

Mmmm, d'accord ... :noel:

Mais bon, c'est pas le seul magazine à le dire. je pense quand même que un remake de la 3G verra le jour un jour. :ok:

Tankoke
Tankoke
Niveau 8
23 août 2011 à 19:43:30

La version complémentaire, en revanche, je n'ai jamais entendu une seule annonce là-dessus ... Et ça me semble bizarre. Game freak a toujours fait une version complémentaire, pourquoi avoir changé d'avis pour la 5G ?

dirofreak
dirofreak
Niveau 6
24 août 2011 à 18:37:02

Je me souviens (bon j'étais mome en meme temps) qu'a chaque que Nintendo prétendait qu'une 3ème version n'allait pas sortir, elle sortait en fait.

Du coup à part Rouge + Jaune, je n'ai joué qu'aux 3ème versions (et jamais aux remakes) pour ne pas perdre de temps.

Donc la version Grise ou whatever sortira sur 3DS (surtout qu'elle a besoin de jeux), il y aura le remake de Emauraude etc, et la 6ème génération + la 3ème version.

Enfin si ils le font pas , tant mieux, ça me fera gagner du temps (et de l'argent car la 3DS = lol quoi)

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
24 août 2011 à 19:30:39

Non mais si un remake doit être fait c'est bien la 1G même si sa viens après la 3G.

Je rappelle que les graphismes de RF/VF sont comme ceux de R/S/E c'est à dire considérer comme ancien.

Surtout que Pokemon Jaune est le jeu de la 1G ou on pouvait récupérer les 3starters et ce serait une superbe occasion de pouvoir visiter plusieurs régions vu qu'on contrôlerait Red le héros "préféré" de Game Freak.

Malgré sa je m'attend sois à une 5G ou on visiterais sinnoh vu que c'est un retour aux sources et que Cynthia à vaguelone qui au héros de venir à Sinnoh lui rendre visite.

Ou a une 6G ou Unys serait disponible et ou affronterait le héros à la fin du jeu. (Bref un vrai retour aux sources.

SPIRIT-WTF
SPIRIT-WTF
Niveau 4
24 août 2011 à 19:30:47

Le top serait tout de même une version réunissant les 5 régions de Pokémons quoi.

PokemonBurakku
PokemonBurakku
Niveau 10
24 août 2011 à 19:38:12

'comprend pas pourquoi vous voulez un remake 3G.

Le principal fait qui a donné naissance aux remakes des deux premières générations, c'est que ces versions n'étaient absolument pas compatibles avec toutes les actuelles, car les fondements du jeux ne sont pas les mêmes (au niveau des EV etc...), et ils étaient codé différemment.

Pour l'instant, les mécanismes de la 3G sont restés les mêmes jusqu'à la 5ème. Un remake ne servirait juste à rien.

Puis bon, la 5ème génération symbolise un reboot, ça fait con de coller la 3G dessus.

La vidéo du moment