CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hésite ...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
-obji-
-obji-
Niveau 10
25 septembre 2011 à 00:42:15

salut à tous , alors voila , je voudrais me lancer dans les combats pokémon en ligne ! Mais je ne sais pas comment m'y prendre , qu'est ce qu'il faut faire pour y accéder etc ... voila j'espère que quelqun de sérieux pourrait m'aider , merci d'avance

elipoil2011
elipoil2011
Niveau 8
25 septembre 2011 à 01:34:11

Salut premierement tu as une ds ou une dsi ??? et tu as deja internet dessus ? si non voici les options

dsi: va dans tes parametres de console , va au numero 1 en bougeant les fleches de gauche à droite ensuite 'communication sans fil' tu clique 'activer' , ensuite fais (B) et retourne au numero 3 , toujours en deplacent les flèches , tu vas dans 'internet' , le 1er ( nintendo wfc ou quelque chose du genre)
et tu vas dans parametres avancé et tu clique sur 'connexion 4,5 ou 6' ensuite tu regle les parametres selon ton reseau ( id = nom de ton réseau et clé wep = code de ton routeur ) si tu n'a pas de code sur ton routeur revient sur tes pas et tu n'a qu'à faire connexion 1,2 ou 3 et regler les parametres selon ton routeur , ensuite tu fais test de connexion et tu devrais avoir internet sur ta dsi ! ;) pour l'avoir suffi d'aller dans un centre pkm et de parler à la dame du centre mais avant de pouvoir entrer il te faut le registre ami que tu obtiens durant l'aventure mais tu dois avoir passer le jeu pour entrer dans la salle ;) pour ajouter des amis suffi d'Aller dans 'sac' 'registre ami' et de faire enregistrer un code ami ( tu entre le nom que tu veux ensuite tu met son code qu'il te dira si il veut combattre ou échanger avec toi ;_) , voila pour la dsi je te fais la suite dans le commentaire dessous ;)

elipoil2011
elipoil2011
Niveau 8
25 septembre 2011 à 01:42:51

Voila donc pour la ds lite

ouvre ta console et va sur le jeu desiré ( ex: pkm noir) et avant de rentrer dans ta partie tu descend jusque dans parametres nintendo wfc ensuite clique sur parametre de connection tu prend la 1 , 2 ou 3 et tu fai chercher un point d'accès et normalement tu de arriver a te connecter et le tour serais jouer ( sa ne marche seulement si tu n'as pas de code sur ton routeur ) si tu en a 1 va dans confguration manuelle t remplis la fiche , tu devrais avoir internet ensuite ouvre ton jeu pokemon et refais la meme manoeuvre que cité ci-haut :)

si tu as une dsXL ou 3DS demande a quelqu'un qui si connais en ces consoles sinon il y a le forum de nintendo que tu peut toujours contacter si tu connais un peu l'anglais :) si tu as des questions n'hésite pas a me contacter ou si c'est seulement pour un petit defi je suis partant ;)

cordiallement,elipoil2011

elipoil2011
elipoil2011
Niveau 8
25 septembre 2011 à 01:46:09

et évidemment si tu as deja internet sur ta console tu n'a qu'a ajouter des ami(es) et rentrés :)

Ps: il est primordial d'avoir un ou plusieurs ami(es) avant de rentrer sinon elle ne te laisse pas

si tu as des questions concacte moi , j'Espere avoir été asser précis pour t'aider mon cher :)

elipoil2011
elipoil2011
Niveau 8
25 septembre 2011 à 01:47:34

Ah ! derniere chose , prochaine fois , met une balise 'aide' car les modos devrons malheureusement locker ce topic donc tu ne pourra peut-etre pas me repondre ( je suis dispo en mp :) )

-obji-
-obji-
Niveau 10
25 septembre 2011 à 08:08:44

et ba dis donc ça 'est de la réponses ! :o ; mais j'ai une ds normale :/

JusticierDark
JusticierDark
Niveau 9
25 septembre 2011 à 09:43:02

Tu va sur youtube tape clique sur ce lien :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=ms72jQXaDY8
Voila :o))

PS:elipoil tu es leporto?

xiahou[[dun]]
xiahou[[dun]]
Niveau 10
25 septembre 2011 à 09:46:04

Tu as hésité à mettre une balise n'est pas ? :sarcastic:

JusticierDark
JusticierDark
Niveau 9
25 septembre 2011 à 09:46:51

Oups j'ai oublier de lui dire :honte:

GHOST350
GHOST350
Niveau 3
25 septembre 2011 à 10:25:07

Tu me dira obji- moi non plus j'y arrive pas comme j'ai une ancienne DS et ben a chaque fois que je veux aller en WIFI sa met erreur 20541

elipoil2011
elipoil2011
Niveau 8
25 septembre 2011 à 14:34:11

obji: effectivement sa c'est de la reponnse hihi, pour la ds normal je crois que c'est le meme principe que la lite ;)

elipoil2011
elipoil2011
Niveau 8
25 septembre 2011 à 14:34:56

justicier : non désolé :P

elipoil2011
elipoil2011
Niveau 8
25 septembre 2011 à 14:37:31

Ghost : tu n'a qu'à marquer erreur n. ( le num d'erreur) ,nintendo et tu aura la description de l'Erreur ;)

La vidéo du moment