CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Échange] Mewtwo évent

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[Fun-orton75]
[Fun-orton75]
Niveau 8
25 septembre 2011 à 22:46:28

/!\Attention, il va falloir proposer gros, très très gros/!\

Je propose le Mewtwo évent distribué depuis aujourd'hui pour nous et demain au Japon (Et oui, ils sont déjà le 26 septembre :oui: )

/!\Proposez très gros/!\

Gurvan60065
Gurvan60065
Niveau 7
25 septembre 2011 à 22:49:11

Je croyais que tu voulais éviter que cet évent tombe entre de mauvaises mains (du moins aussi rapidement)...

Gurvan60065
Gurvan60065
Niveau 7
25 septembre 2011 à 22:56:39

Il existe aussi un nombre incalculable de "services" de clonage sur le forum...

Que la personne à qui tu l'échanges soit cloneur ou pas, quand je vois la mentalité de la plupart des forumeurs au niveau de la notion de rareté/valeur des pokémon ça me ferait mal quand même...

J'allume ma DS pour le récupérer demain et c'est claire qu 'il ne partira pas dans un échange.

Gurvan60065
Gurvan60065
Niveau 7
25 septembre 2011 à 23:03:02

Perso je préfèrerais ne pas être celui qui le répandra sur le forum.
C'est plus une question de principe.

Après, si on se fiche de la valeur des évents...

Ieagle-5
Ieagle-5
Niveau 10
25 septembre 2011 à 23:09:19

Ba seque dit titi est vrai nous on a pas la version jap donc sa veut dire qie nous on y a pas le droit c vremant sympa comme des personne du furom santraide en eux WAHOU :hap:

Ieagle-5
Ieagle-5
Niveau 10
25 septembre 2011 à 23:12:20

Qui a genesect TRU ? pour voir si une personne la si non je serai une des 1er personne a lavoir :question:

Ieagle-5
Ieagle-5
Niveau 10
25 septembre 2011 à 23:15:37

Alors je pense que toutes les personne sur se ropic sont de personne de confiance je ne me trompe pas :question:

Ieagle-5
Ieagle-5
Niveau 10
25 septembre 2011 à 23:18:33

Ba moi perso toutes les personnes qui me connaissent sur se forum savent que je suis une personne en qui on peut avoir confiance :ok:

Ieagle-5
Ieagle-5
Niveau 10
25 septembre 2011 à 23:20:38

Et fun orton tu nes pas le seule a faires une colection devent :O

FrancoBond
FrancoBond
Niveau 11
25 septembre 2011 à 23:23:50

Mais quelque part il n'a pas tord :oui:
La seule personne qui aura mes Mewtwo, c'est moi même :oui:

Ieagle-5
Ieagle-5
Niveau 10
25 septembre 2011 à 23:24:01

Ba moi aussi jai realiser il y a environ 2-3 semaine se que cetait le mois valeur mes les pers comme moi qui non pa le jeu jap ne peuvent pas acceder a cette event il il les auront quand il auront perdu leur valeur car tous le monde l'aura et donc voila.

Ieagle-5
Ieagle-5
Niveau 10
25 septembre 2011 à 23:27:16

Ba la oui jai raison avec toi les clonneur font sa car on leur en donne la possibiliter moi meme je clone mais voila depuit environ 2 semaine jai mis 2 fois lar dans la ds sinon je ny touche plus :oui:

Ieagle-5
Ieagle-5
Niveau 10
25 septembre 2011 à 23:31:18

Donc javai raison moi titi rt les autre on ne laura pas car on a pas la version jap du jeu et on l'aura quand tous le monde l'aura car les personne qui ne pense qua elle vont se garder l'event dont il est question pour sa poire sans le faire profiter a des collectionneur comme moi et dautre personne du forum qui savent se que veux dire le mot valeur !

Ieagle-5
Ieagle-5
Niveau 10
25 septembre 2011 à 23:38:28

Ba c pour sa que moi jai ouvert les yeux et la par exemple je ne peut pas clonner car lar c mon couzin qui la donc je ne trouve pas sa normale que tu rejete une de c fautes lq sur moi alors que je c se que veut dire le mot "valeur" :ok:

Ieagle-5
Ieagle-5
Niveau 10
25 septembre 2011 à 23:42:22

Alors pour moi se mot "valeur" signifie comme par exemple une chose rare ou une valeur a laquelle on peut tenir pour quelle reste intouchable et en prendre sion comme a la ptunelle de ses yeux :ok:

Ieagle-5
Ieagle-5
Niveau 10
25 septembre 2011 à 23:44:18

Et donc sait pour sa que je mobstine a avoir cette event car je veut aussi garder sa valeur avec moi :hap:

Givrali[JV]
Givrali[JV]
Niveau 5
25 septembre 2011 à 23:44:39

Tu décris l'exact inverse que tu veux ce qu'il fasse x]

Ieagle-5
Ieagle-5
Niveau 10
25 septembre 2011 à 23:47:17

Ba oui je c il veut garder cette valeur et la la grosse erreur c que personne dautre naurai la meme valeur car au bout dun moment les gens en nom marre dattendre et passe a autre chose et levent qui etai rare tous le monde loublie voila.

Ieagle-5
Ieagle-5
Niveau 10
25 septembre 2011 à 23:50:21

Fun orton tu na qu'a cree un topic ou je ne sait quoi contre le clonnage car tantot avant un echange les gens veulent un clone de leur event et faut qu'il arrte un peu aussi :(

Givrali[JV]
Givrali[JV]
Niveau 5
25 septembre 2011 à 23:56:53

Un topic sur ce sujet a déjà été créé, mais bon, il y aura toujours de nouveaux cloneurs. Jusqu'à peu je clonais un peu, mais j'ai remarqué que les Pokemon n'avaient plus aucune "valeur marchande", limite on pourrait presque échanger en ce moment un Poke normal contre un event =/

Et je crois que j'aurai agit de la même manière si j'avais ce Mewtwo, car il faut bien qu'il y ait des Pokemon qui soient beaucoup plus rare que d'autres.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment