CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

6ème genération

[Elector59]
[Elector59]
Niveau 22
06 mai 2011 à 21:40:34

Un new Évoli de type dragon. :bave:

[IX]
[IX]
Niveau 10
06 mai 2011 à 21:43:31

Moi. :hap:

Arceus2002[N2]
Arceus2002[N2]
Niveau 5
07 mai 2011 à 05:06:49

J'ai une idée pour la région,le nom de la région sera:
"Suprima".
Pas mal non?

hugosaure
hugosaure
Niveau 6
08 mai 2011 à 14:08:51

ouai :sarcastic:

loulou_999_
loulou_999_
Niveau 10
07 août 2011 à 19:07:15

s'il y en a qui croient qu'il y aura pas de 6e generation eh bien détromper vous car on a toujours des indice ex:dans heart gold soul silver,le dernier membre de la team rocket dit qu'il retourne dans son pays et on peu le voir a flocomble dans une des maison.Et quand on a trouver tous les sage beladonis nous dit que n aurait été repèrer dans une autre region accompagner de zecrom se qui laisse supposer que n sera dans la 6e génération u dans une autre aventure...

loulou_999_
loulou_999_
Niveau 10
07 août 2011 à 19:15:15

ps;dans diamant et perle l'indice c'est que le gars qui nous donne l'oeuf de ptiravi dit qu'il vient de jotho du proffesseur orme et comme par hasard le jeu qui suit c'est a jotho et l'aventure commence grace a un oeuf!!!

sasuke131313
sasuke131313
Niveau 10
07 août 2011 à 19:21:48

je sais pas si sa marche mais voici une autre génération

http://www.pixenli.com/im/image1304456294014728700.html

le problème c'est qu'il sont pas très beau :(

bowserjunior67
bowserjunior67
Niveau 59
25 septembre 2011 à 23:00:39

moi je trouve qu'ils ont la classe !
alors fake ou non ? car on peut voir des nouveaux Régi..., des nouvelles évolutions(Evoli, Loklass, Simularbre...) et de nouveaux bébés(Sévipère, Coraillon...)
éspérons que ce soit la 6G, mais en attendant, s'il sortent Pokémon Gris sur 3DS(selon les rumeurs) ça sera déjà bien !

FrancoBond
FrancoBond
Niveau 11
25 septembre 2011 à 23:06:19

Vous allez dire que j'ai des gouts de merde mais j'aime bien Zorua et Zoroark dans cette génération :oui:

Oh Wait... :hap:

ange-goth
ange-goth
Niveau 9
26 septembre 2011 à 09:45:07

Moi se que je comprend pas s'est quel legendaire ils vont faire pour la 6 éme gen ?? Pour la 4 éme déja avec palkia et dialga les gardiens du temp et de l'espace on se dit qu'ils peuvent pas en faire de plus puissants; et la zekrom et reshiram qui représente le yin et le yang; donc je pense encore plus puissant que dialga et palkia

Mais pour la 6 éme je vois vraiment pas se qu'ils pourront trouver

[IX]
[IX]
Niveau 10
26 septembre 2011 à 12:11:49

Les Pokémons légendaires de la bonne bouffe, bien sur ! Staring Versions Gratin Dauphinois et Versiion Tartiflette. :bave: HELL YEAH.

SSBBfan
SSBBfan
Niveau 42
26 septembre 2011 à 13:09:19

"déja avec palkia et dialga les gardiens du temp et de l'espace on se dit qu'ils peuvent pas en faire de plus puissants; et la zekrom et reshiram qui représente le yin et le yang; donc je pense encore plus puissant que dialga et palkia "

Dans un premier temps je t'apprend que le rôle d'un pokémon n'établit pas sa puissance...
Arceus est sensé être le plus puissant de par son statut de "dieu" mais comme on le voit dans le film sans ses plaques c'est une daube.Même si c'était via une attaque surprise il est l'un des seul pokémon légendaire à s'être fait mettre minable par des pokémon dit "standard" (voir film "arceus et le joyau de la vie")
Ps: dialga et palkie représente le temps et l'espace mais sont plus faible que giratina qui représente rien.

Mewtwo par exemple ne possède pas de rôle particulier (et est sensé être le pokémon le plus puissant) et n'a été mis en difficulté par aucun pokémon sauf Mew (donc aussi légendaire) Lugia pareil (se dit en passant à une puissance pouvant égaler celle de mewtwo, et ne possède pas de rôle spécifique non plus si ce n'est celui de gardien) les seuls pokémon qui lui ont donné du mal sont les trois oiseaux légendaire, et encore il ne les attaquait pas (voir film 2 "le pouvoir est en toi")

Ensuite tu parles de Zekrom et Reshiram sensé être le ying et le yang... t'as vu ça ou? ok ils sont respectivement noir et blanc mais ça justifie rien.
Dans le jeu on découvre à un moment qu'avant il ne formaient qu'un seul pokémon donc bon... et rien ne prouve leur possible "puissance supérieur".
déjà qu'ils se laissent apprivoiser....

Erekaha
Erekaha
Niveau 8
26 septembre 2011 à 13:17:45

Non mais l'anime c'est pas une reference :rire: Quitte à se baser sur ces betises, autant dire que pikachu peut battre un rhinoferos niv 150 avec eclair tout en apprenant plus de 8 pouvoirs...

Erekaha
Erekaha
Niveau 8
26 septembre 2011 à 13:18:08

Attaques* 8 attaques

SSBBfan
SSBBfan
Niveau 42
26 septembre 2011 à 13:22:36
  1. Erekaha Voir le profil de Erekaha
  2. Posté le 26 septembre 2011 à 13:17:45 Avertir un administrateur
  3. Non mais l'anime c'est pas une reference :rire: Quitte à se baser sur ces betises, autant dire que pikachu peut battre un rhinoferos niv 150 avec eclair tout en apprenant plus de 8 pouvoirs...

-Bon déjà dans l'anime la référence aux niveau des pokémon est quasi inexistante.De plus que ce soit dans l'anime ou dans le jeu un pokémon n'apprend pas plus de quatre attaques.(t'as du te tromper à causes de quelque faute de traduction)
Ensuite..
je te parle des films ou y'a moins de conneries, c'est aussi pour cela que j'ai pas parlé de la maman lugia et de son bébé dans les épisodes 220 à 222.

De plus si on se réfère qu'au jeux les légendaire sont des pitoyable légumes incapables de bouger de le trou et pouvant se chopper par n'importe quel dresseur avec une pokéball, un pokémon pouvant endormir et un pokémon avec faux-chage .
:-)))

SSBBfan
SSBBfan
Niveau 42
26 septembre 2011 à 13:23:19

de leur trous*

La vidéo du moment