Chapitre 1:
Aujourd'hui, est un grand jour, vous avez 14 ans, 14 ans à être rester avec votre fidèle et magnifique pokémon j'ai nommé: Lixy jaune! Et oui, votre pokémon est un Lixy jaune mais personnes ne sait pourquoi! C'était votre peluche jaune sur pattes à VOUS!
Le soir, vous étiez dans votre chambre en train de jouer avec votre ami. Quand soudain, votre mère vous appelle.
-Cherii! Tu peux descendre de ta chambre s'il te plait? hurla votre mère dans toute la maison.
-J'arrivvvvee!! Vous lui répondez de la même façon.
Vous descendez l'escalier en trombe et vous rétamez sur le pavé comme une vieille gaufre malade...
-Elle me saoule cette marche!!! 'Vais la défoncer!! Hurlez-vous en lui donnant un coup de pieds mais en vous défonçant également le pied.
-Chérii! Attention de va tomber!!Il y a une marche!!
-T'as pas l'impression d'avoir un peu de retard?!!Mais pourquoi tu m'as appellé?
- Ah oui c'est vrai!Alors en fait c'est le professeur...
Vous l'interrompez dés la fin du mot "professeur"
-Arrête!! Je connais la suite: C'est le Prof' Chen qui veut me donner un pokémon eau, feu ou plante?!
-Mais...
Vous l'interrompez encore...
Tu as oublié qu'on en a fait une série de tes Pokémon? C'est pas parce qu'on habite à la Foret Blanche qu'on est coupé du reste du monde!
-Tu t'es trompé!!
-Ben c'est quoi alors? Demandez-vous d'un air étonné.
-Le prof' Chen vous vous montrez une "Révolution"!
-M'kay j'y vais, Lixy, approche! On va à la maison du prof' Chen! Votre lixy jaune arrive en courant et sauta dans vos bras. Vous sortez de chez vous et vous croisez:
Une fille:
A) Élise
B)Célésta
C) Lucie
Un garçon:
A)Maxime
B) Wilfried
C) Herman
Et vous comment vous appelez-vous?
A)Corvus
B) Zoro
C) Stéphane