124, 8235294. C'est le nombre que l'on obtient lorsque qu'on divise mon nombre de posts (P) par mon âge (A), puis qu'on additionne à ce total mon nombre de jours sur JV avec ce pseudo (J) et qu'on multiplie le tout par mon nombre de pseudos bannis (B).
Ce qui nous donne la formule suivante :
X = B((P/A)+ J )
X = 4((4000/17)+264)
X = 124, 8235294
Bref, je me suis dis que ce nombre valait bien une petite dédi, ma première sur ce forum.
( en fait, c'est surtout un moyen dérivé de vous faire cliquer sur ma CDV pour voir la date d'anniversaire
)
Voilà, je me rappelle encore de mon premier topic créé sur les forums pokémons ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23904-393886-1-0-1-0-echange-geolithe-contre-geolithe.htm ). Ça avait été un bide retentissant : 3 ups inutiles et un lock en moins de 20 minutes. 
Aujourd'hui, j'ai bien changé. Il faut dire que j'ai eu d'excellent professeurs. Je pense notamment à Fin² et jblh, qui ont été patient avec moi, et qui m'ont permis de devenir le forumeur que je suis aujourd'hui.
Au fil des forums, j'ai rencontré de nombreux forumeurs avec lesquels je me suis lié d'amitié. J'ai aussi fait de mauvaises rencontres, évidemment, mais je ne retiens presque que du positif de ces presque 6 mois ( déjà! ) passés avec vous.
Pour finir, voici une liste ( non-exhaustive ) de mes forumeurs préférés/ceux qui m'ont payé pour figurer dans cette dédi.
-Sweetygarfield 
-Jybay
-Finou
-Cyriloulou
-Donphan
-Gaet
-Djidou
-Valmoch 
-Alexflex
-Kyube1
-Yonbi
Et bien d'autres encore...
Voilà, je vous laisse et je retourne à mes bagages, car demain c'est le grand départ pour les USA.
Promis, je vous enverrai une carte postale.
Oh wait.
Faut que je pense à appeler Barack pour lui rappeler de me venir me chercher à l'aéroport demain.