Salutations à tous
Ces derniers temps, les forumeurs postant des liens vers des forums extérieurs à celui-ci sont de plus en plus nombreux, donc je me permet de faire un petit rappel.
D'abord, qu'est-ce qui est considéré comme pub ?
Tout lien amenant à un site ou un forum extérieur à Pokemon Version Noir
Cela comprend évidemment les liens Youtube, les liens vers Pokemon Version Blanche mais aussi et surtout les liens vers les forumsJV.
Si vous souhaitez faire partager votre site ou votre forum avec d'autres personnes, il y a un topic prévu à cet effet : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23903-509-1-0-1-0-le-topic-de-pub-du-forum.htm
Evidemment, tous les liens vers l'extérieur ne sont pas interdits. Si vous soumettez une vidéo traitant de Pokemon sans avoir l'intention de faire plus de vues, il est évident que vous n'aurez aucune sanction.
Pour les sanctions justement, si vous faites de la pub une fois, il y a des chances pour que je supprime uniquement votre message, mais si cela se reproduit plusieurs fois, j'irai jusqu'au kick, voire au bannissement ^^
Bien entendu, mettre de la pub dans votre signature est strictement interdit.
Voilà, j'espère que ce petit rappel à l'ordre permettra de limiter un peu les abus actuels