CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Café Noir

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
16 février 2011 à 00:00:13

Non, je suis mon propre maître. Et j'ai une façon décrire qui est différente de celle de Sushi. Ni meilleur, ni moins bonne, juste différente. Et ce n'est pas en le copiant que j'apprendrais, mais plutôt en confrontant mes propres écrits aux sien.

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
16 février 2011 à 00:03:32

Je ne le voyais pas dans ce sens. Plus dans le sens qu'on apprend l'un de l'autre à chacun écrire à notre façon et lire l'autre.

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
16 février 2011 à 00:06:23

Non, j'avoue que je suis pas mal occupé en ce moment. J'irais lire demain surement.

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
16 février 2011 à 00:10:18

... Je la trouve pas, je voulais la mettre en marque page pour demain.

Bah, j'ai ma philo qui saute demain, donc une heure quinze qui saute pour faire mes boss, et donc toute l'aprem de libre.

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
16 février 2011 à 00:14:20

Pourtant j'ai fait une recherche de ce type aussi. (te technique, je comptais la faire un jour aussi)

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
16 février 2011 à 00:17:47

Alors j'ai dût la lire, car même si je n'ai pas pris le temps de commenter (pas le temps en fait, je lis pour me détendre entre deux séances d'écritures) j'ai lu la très grande majorité des fics qu'il y a sur le forum.

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
16 février 2011 à 00:20:42

30.

HSC, PageVide. Une des seule que j'ai manqué (à cause du titre en fait, qui ne m'attirait pas)

Drark : Non, mais je n'ai pas prit le temps de lire.

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
16 février 2011 à 00:22:59

Je lirais, mais ne dirais rien, ne t'inquiète pas. Mais tu as bien fait de dire de ne pas te démasquer, car je l'aurais fait si j'avais lu normalement. Ce n'est pas UN détail que j'aurais relevé, mais tout ton style, que je reconnais à force.

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
16 février 2011 à 00:26:01

Et oui, j'aurais reconnu le prologue. :o))

D'ailleurs... influence de Smirnoff ? :o)) (lointaine, mais je la sens) Car je l'ai commencé aussi, suite à tes dires.

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
16 février 2011 à 00:27:34

Le style à changé... Mais ta façon d'écrire non. J'ai jeté de rapides coups d'oeils, et je reconnais ta façon d'écrire. Et puis, les noms à consonnance japonisante, c'est typique chez toi. Soit c'est ça, soit c'est des noms de couleurs, métaux ou minerais, pour rester dans du Pokémon.

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
16 février 2011 à 00:28:46

Je commence juste, Dimanche soir, avant de dormir, j'avais besoin d'un break. Et j'ai commencé à lire... Pour ne lâcher qu'à 4 heures du mat'. :o))

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
16 février 2011 à 00:29:41

Sushi : Mais si je reconnais ta façon d'écrire, c'est car je l'apprécie, et y suis sensible. Sinon, surement n'aurais-je rien relevé.

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
16 février 2011 à 00:31:37

Sushi : La fic est excellente, c'est sûr. On ne pourra pas l'égaler, tout simplement car nous n'écrivons pas de la même manière. En revanche, nous pouvons chacun atteindre un niveau d'excellence semblable dans nos manières d'écrire. :oui:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
16 février 2011 à 00:34:24

Sinon, ne t'inquiète pas, je reste sur K's S. J'ai abandonné mon projet, trop mauvais finalement à mon goût. Quand à mon autre projet, celui que je garde pour après, je risque de le poster bien plus tard... Je crois que K's S me calmera un moment du style d'écriture, aller dans la continuité de suite après me ferait me blaser.

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
16 février 2011 à 00:35:45

Sushi, K's S à des défauts pour moi. :o)) Je les remarques, les connais, mais sais que je ne peux rien y faire. Car je n'ai pas encore trouvé comment les contourner. Mais ma prochaine fic quittera surement le ton shonen emprunté par K's S. :oui:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
16 février 2011 à 00:36:39

Sushi : Un mauvais projet délirant... Donc je l'oublie. En revanche mon projet secret, je veux bien le dévoiler maintenant.

J's S.

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
16 février 2011 à 00:39:11

Je ne ferrais pas Hoenn. Car ce n'est pas dans la suite logique. En revanche, J's S s'est imposé à moi. Le premier chapitre est déjà écrit à moitié, suffisant à poser le caractère de Gold qui s'est forgé au fil de la plume. Et je commence à élaborer mon plan.

Franchement, tu ne t'y attendais pas ?

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
16 février 2011 à 00:40:24

Drark : Non, car sinon, tu aurais déjà perçé les mystères de ma fic à jour. :noel: A ce jour, seul un mystère à été un peu approché.

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
16 février 2011 à 00:42:19

Sushi : Non, ça, je l'appelle "Projet Dawn". :o))

Drark : Tu l'attendras longtemps. :o)) Car il est loin d'être écrit. Déjà, je dois écrire les 19 chapitres de K's S restants. Sachant que je risque de sauter ce samedi de parution, pour prendre deux chapitres d'avance, et être tranquille pour la suite.

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
16 février 2011 à 00:43:01

Je ne dirais pas par qui par contre. :o)) C'trop simple sinon. Mais n'oubliez pas que c'est une immense fresque et que tout se relie. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment