Yuna, c'est bon, je connais. Déjà assez joué à FFXII pour avoir vu son image plus d'une dizaine de fois. 
Fang... euh, je suis pas fan DU TOUT, là. Elle a un air cougar, et ça me fait flipper, ce genre de persos féminins. 
Ashe, ça va. Je la préférerais avec les yeux plus bleus que ça. 
Lulu... moyen. Je suis pas fana de ce genre de filles, elle me file la chair de poule, mais moins que Fang, je tiens à préciser.
Linoa, je la trouve sympathique. Un p'tit air mignon, mine de rien.
Tifa ressemble à une de mes camarades de classe de 6ème que je détestais particulièrement pour son caractère de cochon, mais qui, toutefois, était assez jolie à regarder.
Rydia n'est pas mon genre non plus. J'aime pas les filles avec des cheveux autres que les couleurs normales, ça fait penser à une coloration et ça casse le mythe de la fille "naturelle" (du moins, c'est mon avis).
Pour Grenat, je la trouve toute meugnonne, mais sans plus, quoi.
Donc mon classement serait, d'après mon point de vue et sans influences:
Grenat > Linoa > Ashe > Yuna > Tifa > Rydia > Lulu > Fang.
En vous rappelant encore une fois que je n'ai eu AUCUNE influence sur mon choix.