D'accord je ne cherche pas .
Fin bref , y'a quoi dans votre programme de demain ?
Roooh , la chance ! ...Je crois que je vais être la seule à me taper une journée de merde ...--'
Nine , toujours plus loin dans ses délires ... Tu devrais en faire un TALC ...
KJB--->Mais j'ai fait L moi !
Hey , Husky ça fait longtemps ! (Ca doit faire 2 jours , mais pour moi c'est une éternité )
Mmmmmmh , les 10K approchent , les 10K approchent ...
Dsl triple post .^^
Nine--->Mais c'est pas grave , un TALC de plus ou de moins ... Ca donnera du boulot à l'éléphant .
J'ai tourné de l'oeil à "Ludique" .
Y'a pas "EPS" comme option ?
Grgrg--->Le français ... J'y arrive très bien bien , mais qu'est-ce que c'est chiant ! ...0_o
Chut Nine ! Faut pas le dire !
Drark--->Faut que tu m'apprennes , je galère dans ce domaine là ! Alors existe-t-il une option "EPS" ?
Moi la matière qui me fait le plus chier , c'est l'Arts plastiques ...Mais qui a bien pû inventer une matière aussi désolante ?
Oauis bah vivent les sujets à la con qui servent à rien à part gaspiller du papier ... vive le sport !
Au fait Grgr , ta séance d'endurance aujourd'hui ?
La musique , à part apprendre des chansons de merde , je vois pas ce qu'on y fout ...
Le basket , mouais ça fait courir dans tous les sens .
Kid--->Bah au pire t'as qu'à leur bousiller leur partie , ça leur apprendra !
Sush'--->Pfff , je le répète , le sport ça pète !
Badminton !
danse ... Que dire , comment peut-on appeler ça du sport ? Au diable " L'expression corporelle" ! 0_o
Moi j'ai une amie , son ventre c'est une tabelette de chocolat ! 0_0On voit chaque carré bien distincment ... c'est effrayant à 12 ans quand même ...
Bye GRGR !
ALERTE ENLEVEMENT !
Le débat sur Trollachu s'est égaré ( on ne sait ou ) , si vous le retrouvez ne le rapportez pas merci .
Faudrait que je me fasse un artcile sur moi ...Carabaffe444 , obsessionelle des cacas papillons ..