CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Café Noir

Finalight8
Finalight8
Niveau 5
01 octobre 2011 à 12:43:51

Bonjour à tous, et excusez-moi de poser une question aussi insignifiante, mais je souhaite en avoir le coeur net (attention, ça va être très long...) : Pokémon Noir et Blanc sont basés sur le Yin et le Yang. Je suis cochon (1995), mon signe est donc Yin (même si j'aurais préféré être Yang pour certaines raisons...).
Et en attendant PEUT-ÊTRE la version Grise, pendant ce temps je joue déjà à Noir et Blanc. J'ai les deux versions, mais je ne souhaite ne jouer qu'à une seule version à la fois, pour me concentrer totalement à la version sans penser qu'à la toute fin je me dis "Bon, maintenant, à l'autre version..." j'ai commencé par Blanc, mais comme je n'aime pas Zekrom (c'est le Pokémon principal), je suis passé à Noir, car j'adore Reshiram.
Mais comme c'est basé sur le Yin et le Yang, j'ai donc envie de jouer à la version qui colle avec mon signe Yin. Seulement voilà ; je suis totalement embrouillé dans mes recherches. Qu'est-ce que le Yin ? La virgule noire (avec le point blanc) ou la virgule blanche (avec le point noir) ? Je pense pour ma part que c'est le noir, mais cela peut aussi être le bleu (noir) et le rouge (blanc).
Et maintenant, quel est le signe de Reshiram ? Dans poképédia il y a cette phrase : "...il est la mascotte de Pokémon Noir, associé à la symbolique du Yang." Mais qui est associé au Yang : Version Noir ou Reshiram ? Et dans un autre topic, quelqu'un a dit : "Reshiram :d) Yin
Zekrom :) Yang".
Mais je pense qu'au fond de moi Reshiram est bel et bien Yin : Pokémon Version Noir, Reshiram (blanc) sur jaquette noir, comme "le point blanc sur la virgule noire".
Merci de me répondre très vite, pardon encore de vous embarquer dans cette histoire, et je vous dis bonne journée :ok: ! Vive Reshiram :ange: , à bas Zekrom :diable: !

Griffe-de-Loup
Griffe-de-Loup
Niveau 8
01 octobre 2011 à 12:48:43

J'ai tout lu, mais j'ai rien compris :noel:

Griffe-de-Loup
Griffe-de-Loup
Niveau 8
01 octobre 2011 à 12:55:00

Je dirais que le Noire c'est le Yang, mais Reshiram c'est le Yin, mais je vois pas à quoi ça aiderait :hap:

Finalight8
Finalight8
Niveau 5
01 octobre 2011 à 13:27:26

Je vois, vous n'arrivez pas à comprendre :noel: :hap: ...
Ce n'est pas grave, mais merci encore pour ton avis Griffe.
Je repasserais un peu plus tard, :bye: à tous !

Druddigon
Druddigon
Niveau 4
01 octobre 2011 à 22:07:47

Très bonne musique Nine :hap: ... mais pourquoi avoir posté ça au juste ? :gba:

Druddigon
Druddigon
Niveau 4
01 octobre 2011 à 22:09:39

Tient, il faudra que je pense à finir Solatorobo aussi, j'ai déjà fini la première histoire et j'en suis au chapitre 2 de la deuxième. :gba:

Druddigon
Druddigon
Niveau 4
01 octobre 2011 à 22:15:32

Ouais, je suis Kid... ou Psi ?
Appelez-moi comme vous voulez. :oui:

Druddigon
Druddigon
Niveau 4
01 octobre 2011 à 22:17:03

Si tu n'aime pas les Petits Poneys, tu n'a qu'à venir chez moi, c'est bien mieux. :oui:

Druddigon
Druddigon
Niveau 4
01 octobre 2011 à 22:19:32

C'est bien Cara, pour la peine, je t'offrirais bien une figurine Ness, mais comme je ne suis pas assez généreuse pour ça, je t'offrirais juste rien du tout. :oui:

Druddigon
Druddigon
Niveau 4
01 octobre 2011 à 22:21:21

C'est des espèces de chips en forme de triangle qu'on mange avec de la sauce au fromage Niva. :hap:

Druddigon
Druddigon
Niveau 4
01 octobre 2011 à 22:23:55

Le labyrinthe psychédélique du Tartarus ? C'est quoi ?

Ça existe des figurines de Pokémon shiny ?

Druddigon
Druddigon
Niveau 4
01 octobre 2011 à 22:40:07

Va-y Nine, je m'ennuie justement, même si de toute façon, il faudra sans doute attendre demain pour pouvoir lire le chapitre.

Druddigon
Druddigon
Niveau 4
01 octobre 2011 à 22:55:35

Les cinématiques de Face of Evil sont surement déjà sur Youtube, vu qu'elles ont du être utilisées pour les Youtube Poops. :hap:

Druddigon
Druddigon
Niveau 4
01 octobre 2011 à 23:10:20

J'ai eu l'idée stupide d'un chapitre où Grenat se transformerait en un dinosaure incontrôlable et où Bura devrait piloter un robot géant pour l’arrêter, j'ai eu cette idée nase à cause d'un talc de Bura. :hap:
Le problème, c'est que j'arrive à avoir des idées, mais pas à les écrire en fic. :noel:

Druddigon
Druddigon
Niveau 4
01 octobre 2011 à 23:14:41

Merci Drark, enfin quelqu'un qui apprécie mon oeuvre d'art à sa juste valeur. :snif:

Druddigon
Druddigon
Niveau 4
01 octobre 2011 à 23:17:35

Sasuke :d) De Persona 3 et de l'Histoire de la communauté. :o))

Druddigon
Druddigon
Niveau 4
01 octobre 2011 à 23:45:38
  • Tends un Ness* T'façon t'y touchera même pas tellement je suis invisible aux yeux de tous. :hap:
Druddigon
Druddigon
Niveau 4
01 octobre 2011 à 23:48:34

Nine ne vaut rien face à Ness. :oui:

Druddigon
Druddigon
Niveau 4
01 octobre 2011 à 23:55:57

Je suis une fusion d'une fille, d'un Évoli, d'un Drakkarmin, de Ness et de Lucas, une fille Dragon-Évoli bizarre avec des pouvoirs PSI. :hap:

Druddigon
Druddigon
Niveau 4
01 octobre 2011 à 23:57:27

Ouais je serais PedoEevee avec des personnages de Mother. :( :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment