Un homme se présente devant Saint Pierre, devant la porte du paradis. Celui-ci lui dmeande:
"Racontez moi l'histoire de votre mort, monsieur
-Eh bien, j'habitais le 16ième étage dune tour. Je soupconnais ma femme de me tromper. Je suis donc rentré plutôt du boulot et ai découvert ma femme nue dans ma chambre. Vous imaginez donc que je me suis inquiété. J'ai cherché partout, rien. Et puis, j'ai eu le déclic. Je suis allé à la terasse et c'est là que j'ai vu un homme s'agripper au rebord de ma terasse. J'ai donc commencé lui ecraser les main, mais il ne voulait pas descendre. je susi donc allé chercher le marteau, puis lai fait descendre grâce à celui-ci. Il est tombé sur un arbre, vivant. Jai donc pris le frigo et le lui ai lancé pour qu'il meure. La force qu'il ma fallu utiliser m'a fait faire une crise cardiaque, puis je suis mort.
-Bien. Entrez."
Quelques minutes plus tard, un autre homme se présente. St Pierre lui pose la même question, et il lui répond:
"Je en comprends pas trop am mort. J'habite au 17ième étage dune tour. je repeignais ma terasse quand je suis tombé. heureusment, jai pu me ratraper à la terasse du 16ième. Sauf que le propriètaire n'était pâs content et a commencé à mécraser les mains, pui avec un marteau. Quand je suis tombé sur un arbre, vivant, il ma balancé un frigo, puis je suis mort.
-Ah, jai entendu parler de cette histoire, entrez."
Enfin, un troisième homme vient se présenter. St Pierre lui pose la même question.
"Eh bien, je ne sais pas trop. J'étas à poil dans un frigo et je em suis retrouvé ici!"
Juste pour vous dire bonne nuit+ Cara tu as un rôle très imortant 
Bonne nuit!