CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Café Noir

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
05 septembre 2011 à 02:32:30

Nuit Child...

Noeclau Voir le profil de Noeclau
Posté le 5 septembre 2011 à 02:31:13 Avertir un administrateur
Bon les agneaux en sucre aux fins éclats de noisette doucement parfumés à la fleur d'oranger...

...je vais dodoter :hap:

Je vous souhaite une douce nuit et des rêves peuplés de chats multicolores :hap:

:d) C'te poésie... :bave: ... Mais j'aime pas les chats. :noel: Néanmoins, bonne nuit :hap:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
05 septembre 2011 à 02:34:24

... Mince, une nouvelle race de forumeur. :hap: Sushi, prépare le commudex. :noel:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
05 septembre 2011 à 02:35:42

Par contre, ça me surprend que tu sois mauvais en anglais, Rilletta. :(

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
05 septembre 2011 à 02:36:13

Sushi : Nice ! ^^ C'est un bon chiffre, trop gros, ça aurait été trop dûr. :o))

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
05 septembre 2011 à 02:37:54

Ca casse un peu son image... :o)) Surtout que la moindre des choses quand on aime le J-RPG, c'est de se débrouiller un minimum dans la langue de Shakespeare.

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
05 septembre 2011 à 02:40:31

Le fait que tu lise pas les scans sur mangastream aurait dût me mettre la puce à l'oreille. :o))

Et c'est juste que j'imaginais que tu te débrouillais en anglais, s'tout... Comme quoi, ça m'arrive de me tromper. :noel:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
05 septembre 2011 à 02:41:31

Sushi: Ben, j'ai 2/3 idées pour la suite de l'histoire de la commu, mais elles sont assez dûre à mettre en oeuvre...

Et l'une d'elle nécessiterait au minimum de s'éttarder plus sur 2/3 persos plus que sur d'autres. :(

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
05 septembre 2011 à 02:44:21

Sushi : Je me trompe rarement. Nuance. Et j'ai horeur d'avoir tort et d'avouer mes torts. D'ailleurs, Grenat possède un screen où j'avoue mes torts, et c'est suffisamment rare pour être mentionné.

Lady : Hey ! M'enfin, l'anglais, c'est très utile, donc ce sera pas une perte de temps. ^^

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
05 septembre 2011 à 02:47:26

Déjà, ToTA, car il risque de pas être traduit en Français. :o)) Et ensuite, tout le rayon de l'import... Et je ne parle pas des applications IRL (quelle joie d'insulter les gens en Anglais, vu que la majorité ne comprennent pas :hap: )

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
05 septembre 2011 à 02:48:21

Je te hais, Sush. :hap: Mais bon, au moins, ça me rend intéressant à tes yeux. :o))

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
05 septembre 2011 à 02:49:42

Sushi : Quand c'est tes parents, disons qu'ils vaut mieux qu'ils comprennent pas. :hap: Idem pour mes frères d'ailleurs.

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
05 septembre 2011 à 02:50:36

Arietta : Vu comme ça, tout le monde l'es pour tout le monde alors... Pourquoi ça me chagrinerait plus que pour quelqu'un d'autre ? :hap:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
05 septembre 2011 à 02:51:55

Arietta : J'ai une certaine classe à respecter... Et le pied de mon père à laissé des souvenirs douloureux sur mes fesses. :hap:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
05 septembre 2011 à 02:53:00

Pas possible Sush, t'a trouvé ça tout seul ? :hap:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
05 septembre 2011 à 02:54:55

J'estime avoir eu de bons parents, donc si ce n'est pas le cas pour toi, effectivement, je peux comprendre aussi. :o)) Mais disons que le respect est la valeur première que mon père m'a inculquer, et que donc lorsqu'il m'arrive d'être en colère contre lui (assez rarement), je préfère l'insulter sans qu'il ne comprenne. Par contre, de sa part, je les comprend bien els insultes. :noel:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
05 septembre 2011 à 02:55:59

inculqué*

Sush : Tiens, j'en ai bu cet aprem moi... D'ailleurs, j'ai une théorie selon laquelle le gaz contenu dans les bulles du Coca libère l'imagination et facilitent l'écriture. :noel:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
05 septembre 2011 à 02:58:02

Racl' :hap: Je parlais pas de gaz magique, mais plus de carburant. :nah:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
05 septembre 2011 à 02:59:21

Lady : Généralament, je les mérite les insultes. :hap: M'enfin, fait longtemps que je me suis pas engueulé avec mon père, alors bon. :o)) Avec le temps, en fait, je me surprend à me rendre compte que plus ça va, plus je lui ressemble.

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
05 septembre 2011 à 03:01:55

Perso, mes parents, ça va. C'est pas n'importe lesquelles qui lorsque le fiston annonce vouloir devenir Dessinateur de Bande Dessiné décident de l'encourager... :hap: Généralement, le fiston reçoit un truc du genre "Oui, c'est bien mon chéri... Et si tu devenais plutôt ingénieur, ça paye bien" :o))

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
05 septembre 2011 à 03:04:40

La fillière L est passé comme une lettre à la poste pour moi. :o)) Je suis chanceux à ce niveau là, donc ça explique mon respect pour mes parents.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.