Mon dieu Childo, t'es d'un ridicule pour le coup... Et tu peux me dire l'utilité que ça aurait ?
LadyArietta
Niveau 10
05 septembre 2011 à 02:30:26
Crève pour rentrer dans le club pour le coup.
Niv' ~ Donne donc ton hypothèse... Ouais, je sais, j'ai déjà lu, perso je connais que le Français, même si je compte apprendre l'Anglais, alors bon...
LadyArietta
Niveau 10
05 septembre 2011 à 02:32:15
(C'pas faute d'avoir essayé pour l'Anglais d'ailleurs mais mon prof c'était un pourri. )
Hmm, j'viens d'arrêter de jouer et j'ai 7 épisodes de Gintama qui m'attendent...
Sushi, dis, tant que j'y pense, j'ai eu la version 13 De Touhou, y a pas longtemps, mais j'ai pu m'en servir qu'une fois, par la suite, ça a plus voulu se lancer...normal ?
LadyArietta
Niveau 10
05 septembre 2011 à 02:34:15
Bye Noé, bisous bisous !!!!! ( )
Bonne nuit.
Niv' ~ Bouarf, c'est une possibilité plus que probable... Childo ~ Ah oui, en effet, on te cache son existence, j'avais oublié...enfin, j'veux dire, en effet, y en a pas.
LadyArietta
Niveau 10
05 septembre 2011 à 02:38:11
Adieu aux partants.
Sushi ~ Ah...mais j'ai qu'un seul disque dur moi... Enfin, en tout cas, j'ai pu jouer qu'une seule fois avec... Donc pas eu le temps de bien tester et de m'entrainer et tout... Au pire, je réinstallerai quand j'aurai récupéré Seven pour ce pc ci aussi, étant donné que je jouerai JAMAIS à Touhou sur mon portable.
Childo ~ Mais non, je me suis juste trompé dans ma phrase, enfin...
Niv' ~ Ah, pourquoi ? Ça a toujours été le cas pourtant... Enfin, je connais quelques trucs, mais faut que je me souvienne...
LadyArietta
Niveau 10
05 septembre 2011 à 02:39:21
Mon image m'importe peu, vu que je fais n'importe quoi...
Sushi ~ Tu sais combien je t'emmerde hein ?
LadyArietta
Niveau 10
05 septembre 2011 à 02:41:54
Moui, pas faux. J'suis en train de voir avec une amie (prof) pour apprendre façon, sinon, quoi que je fasse cette année, j'aurai pas mal de temps libre (normalement), donc go cours d'Anglais au pire.
Ça t'arrive souvent dans mon cas, hein...
LadyArietta
Niveau 10
05 septembre 2011 à 02:42:57
Moui Sushi, c'est quand même de Super-Nivarea dont on parle !
LadyArietta
Niveau 10
05 septembre 2011 à 02:44:29
Sauf que je connais que dalle Sushi, donc faut bien que je prenne un minimum de cours, pour la suite, ouais, ça viendra tout seul. J'ai des jeux qui me donnent envie et que j'peux pas jouer avec...
LadyArietta
Niveau 10
05 septembre 2011 à 02:45:59
Yep Niv', j'en ai besoin pour pouvoir jouer à plus de jeux et regarder plus vite mes épisodes, lire plus vite mes chapitres...
LadyArietta
Niveau 10
05 septembre 2011 à 02:48:40
Niv' ~ Bah je parlais surtout des jeux que je possède déjà en fait, mais oui, aussi. Et oui, je sais, je sais, c'pas pour rien que je veux apprendre ! (Je préfère que les gens comprennent quand je les insulte. )
LadyArietta
Niveau 10
05 septembre 2011 à 02:49:27
Non Niv', t'es juste un de ses passe-temps comme les cailloux dans lesquels il donne des coups de pieds sur le chemin pour aller en cours...
LadyArietta
Niveau 10
05 septembre 2011 à 02:50:13
Moi je me gêne pas pour eux non plus...
LadyArietta
Niveau 10
05 septembre 2011 à 02:51:27
Non, c'juste exceptionnel pour Sushi. Et je n'ai jamais dis que ça devait te chagriner...
LadyArietta
Niveau 10
05 septembre 2011 à 02:53:01
Ow, je vois Niv'...je comprends, enfin, personnellement, il se ramasserait le double le mien. (Mais bon, on a pas le même père après tout, heureusement pour toi. )
LadyArietta
Niveau 10
05 septembre 2011 à 02:53:56
Oublie pas de t'étouffer surtout !
LadyArietta
Niveau 10
05 septembre 2011 à 02:57:59
Qu'est-ce que je suis censé comprendre par là... ? Moi aussi j'ai eu de bons...Ah bah non.
Hmm, ouais...c'est facile de demander le respect quand on ne respecte pas soi-même... Enfin bon, la plupart des parents sont comme ça façon. T'verra quand il sera plus vieux, il fera moins le malin.
LadyArietta
Niveau 10
05 septembre 2011 à 02:58:54
Non, non, t'as raison, après tout le Coca est fabriqué par des fées.
LadyArietta
Niveau 10
05 septembre 2011 à 03:01:45
Faut dire que t'es pas facile et que t'es chiant aussi...
Bah, sinon suffit de bien s'y prendre, et ça se passe assez bien et facilement en général (Sans inclure les vrais mauvais parents, bien sûr. C'est d'ailleurs largement plus facile de discuter avec des adultes... )
LadyArietta
Niveau 10
05 septembre 2011 à 03:02:39
Non Sushi, on se ferait tuer par les fées après pour avoir dévoilé leurs secrets !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.