Burakku ~

J'dis pas le contraire à partir du moment où y a commencé a avoir les fullbringers, mais avant ça, c'était quand même assez long et bien plat, et ça me gavait perso, pour le genre d'animé que c'est...
Mais c'bien, on a eu pas mal de détails du coup, et on est sait plus sur les pouvoirs de Orihime et Chad, sauf que, Ginjo, il a dit avoir donné celui d'Ichigo, ça me trotte un peu cette histoire, ça voudrait dire qu'on peut les donner...
Du coup, j'aimerai bien savoir d'où ça vient quand même.
Genre, c'pas apparu comme ça par magie. 
J'aimerai en savoir plus pour le hollow d'Ichigo déjà rapport à ce qui s'est passé contre Ulquiorra (parce qu'on a eu aucune explication sur cette forme là...
), voir que Ichigo arrive à le contrôler entièrement, ainsi que tout ses pouvoirs, ça serait pas mal.
Mouais, ça serait bien qu'il garde cette forme là, vu que c'est ce qu'il est à l'origine j'pense... 
Mais ouais, ça devrait être pas mal, par contre, pour le bankai, il sera sûrement encore différent de tout ce qu'on a vu jusqu'à présent à mon avis. ^^ (Plus puissant déjà, parce qu'il est devenu plus fort depuis + Reiatsu de tout les Vice Capitaines et Capitaines...) Enfin bah, on verra bien, mais j'ai envie d'un truc auquel je m'attends pas.
Mouais...je sais pas trop pour ça, en tout cas, il a changé d'apparence dans le dernier chapitre.
Et sinon, vu qu'il a son passé avec la Soul Society, ils ont sûrement fait quelque chose contre ses pouvoirs, ouais. ^^ M'enfin, on verra. 
Pareil. ^^ Et pour ça par contre, disons que ça l'explique qu'à moitié, parce que c'était quand même Aizen derrière toute cette histoire pour faire revenir Rukia...