CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Café Noir

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
07 août 2011 à 03:55:14

J'ai l'impression de rater des choses sur ce forum... :hap:

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
07 août 2011 à 04:07:55

Le master forumeur qui reprend, ce RP a l'abandon dès que je reviens, toi qui semble être partie mais dont je n'ai pas la moindre idée où, Niva qui se met aux jeux de courses, le retour de SX, la profusion de fic/jeu, la soudaine reprise d'activité de Lady... :hap:

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
07 août 2011 à 04:17:08

Aaaaaah... :hap:
Je suis curieux oui. Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? C'était bien ? :noel:

Et oui, Niva et les firetrucking jeux de courses. Il dit que c'est juste un coup de coeur, mais je suis sûr qu'il est déjà corrompu ! C'est pas les FPS, mais tout de même... :hap:

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
07 août 2011 à 04:43:04

Réponse un peu tardive, mais tu es sévère, les beat'em all ont un scénario EUX. Et puis ça fait quand même moins beauf que les jeux de courses... :hap:
Et mario kart est sur la mauvaise pente avec se convertissant au casual gaming. =/

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
07 août 2011 à 04:56:09

DoubleDash était vraiment bien oui. :o))
C'est après ça qu'ils ont commencé à utilisé les circuits déjà existant pour se faire de l'argent facile...Et je sens qu'il y aura pas mal de pigeons pour suivre le mouvement sur 3DS. :hap:

Yosh -> Shout'em up =/= Beat'em all... :hap:

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
07 août 2011 à 05:02:21

'fin bravo quand même, parce que Ran... :hap:

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
07 août 2011 à 05:15:38

Tu sais, il existe un très bon RPG sur Touhou aussi. :hap:

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
07 août 2011 à 05:30:30

C'est déjà pas mal... :hap:
http://www.youtube.com/watch?v=A0vk0FURjvg&feature=related
Un petit apperçu du gameplay. :p

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
07 août 2011 à 06:22:24

Le gameplay est effectivement très riche, le système de lvl up très bien pensé avec une bonne dizaine de caractèristiques et la possibilité de booster la résistance à certains éléments. Sinon dans l'ensemble c'est un Dungeon-RPG dans le genre EtrianOdissey. Avec la difficulté caractéristique des jeux touhou en plus, et très peu de sorts de soin, histoire de pousser le joueur à trouver d'autres manœuvres contre les boss. Un régal. :o))

Ceci dit, ça reste effectivement des lolis, et un des personnages du jeu a une poitrine ridiculement exagérée...><

PsiEevee
PsiEevee
Niveau 8
07 août 2011 à 16:59:03

Bonjour. :gba:

Demain je vais recevoir mon Zelda OOT sur 3DS ( rourou un remake :hap: ), j'aurais enfin quelque chose à foutre sur cette console.

PsiEevee
PsiEevee
Niveau 8
07 août 2011 à 17:17:26

Tout le monde critique la 3DS car elle ne fait que du remake, mais c'était encore pire avec la GBA et ses NES Classic et multiples remakes de jeux SNES. :noel:

Mais c'est vrai que je l'ai acheté trop tôt, j'aurais du attendre Tales of the Abyss ou un autre jeu qui justifie bien l'achat de la console...

PsiEevee
PsiEevee
Niveau 8
07 août 2011 à 17:35:03

J'aimerais bien que Tales of the Abyss soit traduit, ça ne me dérange pas s'il ne l'est pas, c'est juste que si il sort en Europe, c'est justement pour le faire découvrir aux Européens, mais s'il n'est pas traduit dans leurs langues, les 3/4 de ces européens qui sont trop flemmards pour apprendre l'anglais ne voudront pas acheter ce jeu, donc, il fera un bide, et s'il fait un bide, les Tales of ne sortiront peut-être plus ici.

PsiEevee
PsiEevee
Niveau 8
07 août 2011 à 17:47:28

Je préfère pas Burakku, je ne suis vraiment trop nulle, j'aurais honte. :noel:

Pour Mario Kart ou Super Smash Bros ( si il est différend de la version Wii U, s'ils sont pareils, je prend cette deuxième version ), je veux bien. :hap:

PsiEevee
PsiEevee
Niveau 8
07 août 2011 à 17:50:50

Dialogues de plusieurs heures en Anglais, bon sang, déjà qu'en Français ça me saoule. :noel:

Qu'un jeu ait un bon scénario, je veux bien, mais c'est vraiment nécessaire d'avoir des dialogues sans fin ? :noel:

PsiEevee
PsiEevee
Niveau 8
07 août 2011 à 18:02:05

Je ne sais pas si j’achèterais la Wii U pour le moment, je veux d'abord connaitre son prix, et surtout, plus de ses jeux à venir , après son accessoire, je m'en moque, tant que ça n'augmente pas trop son prix comme pour la 3D de la 3DS.

Dans les jeux annoncés, on a quand mêmes de grosses blagues, New Super Mario Bros Mii, le remake d'un remake d'un remake, avec comme innovation des Mii et des graphismes digne de la Wii, Wii U Sport et Wii U Fit. :rire:

PsiEevee
PsiEevee
Niveau 8
07 août 2011 à 18:10:07

Il y avait un Wii U Sport et un Wii U Fit dans la vidéo d'annonce de la console à l'E3, après, je ne sais pas s'il s'agissait juste d'une démonstration de ce que pouvait faire la console ou d'un vrai jeu à venir.

Sinon j'ai de quoi faire en attendant Xenoblade. :hap:

PsiEevee
PsiEevee
Niveau 8
07 août 2011 à 21:12:46

Okay tu prend un avatar sans savoir d'où il vient. :noel:

PsiEevee
PsiEevee
Niveau 8
07 août 2011 à 21:23:35

Alors lui je comprend que tu le déteste :hap: , mais pourquoi tu me déteste moi ? :snif:

PsiEevee
PsiEevee
Niveau 8
07 août 2011 à 21:42:05

Oui je l'ai vue, et je vient encore de te laisser bider, ha ha. :sournois:

PokemonBurakku
PokemonBurakku
Niveau 10
07 août 2011 à 21:57:32

Strip Poker :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.