CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Café Noir

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
29 juillet 2011 à 00:00:04

Je suis un L. :noel: Donc osef de la différence. :noel:

(et au passage, plus de masse musculaire que de Graisse :noel: Merci le Judo :content: )

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
29 juillet 2011 à 00:00:38

... Cerceuil... Donne ! :bave:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
29 juillet 2011 à 00:01:32

B4 : Gné ? :hap:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
29 juillet 2011 à 00:03:04

Djidane : Hey, tu me fais ça mieux que ça ! :noel:

Ah d'ailleurs, je vais enfin voir HP7-2 ce Week-End. :noel:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
29 juillet 2011 à 00:04:04

Louve : Je bosse moi, pouvais pas avant. :hap:

Sinon... Je vais commencer à regarder Evangelion... C'est bien ? :o))

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
29 juillet 2011 à 00:06:45

Lady : Bah, je me ferais mon avis en regardant, plutôt que de déranger Black juste pour ça. Juste que j'en avait entendu parler en trainant comme ça sur des forums, et que y'a pas longtemps, je me suis dit : "Tiens, faudrait que je vois à quoi ça ressemble. :o)) "

Au passage, même si personne peut-être ne suis, mais j'ai bien aimé le dernier Scan de Bleach. :o))

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
29 juillet 2011 à 00:13:42

Lady : Roh, c'est simple pourtant :noel:

:spoiler:
Ginjo nous fait un heelturn of the dead, car en fait, le Ginjo allié d'Ichigo était un Ginjo Tsukishimé pour être gentil, et en le coupant, Tsukishima l'a rendu à nouveau normal. En clair, Ginjo est l'ennemi d'Ichigo, et a utilisé un plan à la Light Yagami dans Death Note quand ce dernier à abandonné temporairement le Death Note et était devenu gentil comme tout avant de redevenir normal au contact du Death Note. Ishida n'avait donc pas été attaqué par Tsukishima, mais par Ginjo, et c'est pour ça qu'il n'avait pas d'effets secondaires. Enfin, je prédit soit l'arrivé d'Ishin et de l'autre, Uharha (oublié comment ça s'écrit :noel: ), soit Ichigo retrouve ses pouvoir de Shinigami, soit on a un coucou du Hollow d'Ichigo. :noel:
:spoiler:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
29 juillet 2011 à 00:15:10

Djidabe : T'es pas très loin de là où en est le manga alors. :o))

Nine: Ah ? :o)) Je verrais ça, j'en suis au début de l'épisode 2. :noel:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
29 juillet 2011 à 00:19:19

Lady : ... j'explique si mal que ça ?! :fou:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
29 juillet 2011 à 00:22:15

Je me disais qu'avec un exemple, ça passait bien, surtout que pour le coup, c'est exactement le même plan que celui de ce génie de Kira. :noel:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
29 juillet 2011 à 00:23:04

OMG ! :rire: Pas bien arrietta d'attaquer sur ça. :noel: Tu sais qu'elle le déteste. :o))

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
29 juillet 2011 à 00:26:44

Ce génie de Kira, qui à trouvé plus fort que lui... mais ils pont dût être 2 pour l'arrêter quand même. :noel: Seul L était véritablement son égal. :o)) Et à y penser, si jamais c'était L qui avait eu le Death Note, je suis convaincu qu'il se serait passé la même chose, sauf que Kira, c'aurait été L, et L, c'aurait été Light. :o))

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
29 juillet 2011 à 00:38:33

Vu comme ça, L à effectivement gagné. :o)) Enfin, Kira à gagné sur L, qui de son côté à laissé de quoi piéger Kira. :o))

Néanmoins, le fait que Light fait des erreurs sur la fin est compréhensible, vu la folie qui l'habite, le hante... Le Death-Note est malsain, et fini par le rendre totalement taré... et Awesome, faut l'avouer. :noel:

D'ailleurs, je trouve que cette musique reflète bien le sombrement dans la folie de Light : http://www.youtube.com/watch?v=R7Wzv9f1JKU

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
29 juillet 2011 à 00:39:31

Owi, une mafia à la Vongola Familaga :bave: :khr: Je préviens, je réserve les Métal Gloves pou moi. :noel:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
29 juillet 2011 à 00:44:03

... N pour Nivapas ? ê_é

Et personne apparement ne regarde Katekyo Hitma Reborn ici. :noel:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
29 juillet 2011 à 00:47:29

Owi, Tsuna Awakens ! :bave:

Pour KHR, j'ai regardé l'animé jusqu'à la fin de l'arc Varia... Et en Scan, j'ai suivi le nouvel arc, depuis la fin de l'arc du futur, le seul dont je n'ai vu que le début en animé. :o)) Oui, pas très logique, mais bon. :noel:

Et evidememnt que la musique est géniale. C'est l'une des rares qui parvient à me mettr en "transe", dans le sens où elle fait ressortir toute ma folie intérieure. :fou:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
29 juillet 2011 à 00:51:08

Et sinon, y'a aussi celle-là qu'est bien dans KHR (enfin, elles sont toutes bien, mais bon :o)) )

http://www.youtube.com/watch?v=nocjyC7CZbc&feature=related

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
29 juillet 2011 à 00:56:36

Non, en fait, j'ai sauté l'arc du futur, et suis passé direct à l'arc manga. :noel: Mais je vais rattraper l'arc du futur tranquillement. :o))

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
29 juillet 2011 à 01:00:38

Arietta : Manque de temps... Et envie de voir la manga papier. :o)) Autant les combats sont incomparables à ceux de l'animé, autant j'aime bien le design su manga, assez badass sur l'arc deamon Spade. :noel:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
29 juillet 2011 à 01:05:59

Arrietta : je sais, j'ai vu. :o)) Mais le design des persos en mode combat, dans le manga, est juste Badass à mort, et je kiffe. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment