CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Café Noir

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
28 juillet 2011 à 01:11:23

Des réponses ? :o)) De qui ? :o))

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
28 juillet 2011 à 01:14:23

Je pense que oui. :o)) Tu peux passer sur Blanc, il est modo cet été vu que JO et moi, on a pas vraiment le temps :o)) (oui, je suis là, mais je ne suis rentré qu'à 21 h 30 :hap: )

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
28 juillet 2011 à 01:19:41

... Bon sang... A part les jeux bac à sable, tout jeu est linéaire ! Que ce soit RBJ, OAC, RSE ou BW, tout est vâchement linéaire dans Pokémon, et seul Hoenn à vraiment été un peu plus permissif. Et puis, quand la linéarité est au service du scénario qui est bien ficelé, moi je dis oui quoi. Si tu veux de la liberté, c'est pas à Pokémon qui faut jouer, mais à GTA, RDR ou FF XII (et non XIII :o)) )

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
28 juillet 2011 à 01:26:33

Bon, sers à rien de discuter... Mais dire que la 5G est inferieur aux autres Gen, ça me reste sur l'estomac quoi... :(

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
28 juillet 2011 à 01:30:09

Euh... la 4G, selon les fans, est la pire génération de Pokémon, tu t'en rends bien compte ? :o)) Donc dire que la 5G est inferieur à la 4G, c'est la rendre inférieur à toutes les autres. :o))

Et d'un point de vue vidéoludique, la 5G est un TRES bon RPG, qui rempli son contrat haut la main, puisqu'elle revient à des bases plus simples, à une forme plus proche du RPG original. La 4G, à contrario, met beaucoup trop l'accent sur la collectionite.

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
28 juillet 2011 à 01:32:27

M'enfin... FF IX>All :hap:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
28 juillet 2011 à 01:35:48

JE : Possible ! ^^ Suffit de savoir trouver, mais il existe des logiciels amateurs très bien foutus, qui te permettent de créer un jeu Pokémon sans trop de mal, avec juste un peu de connaissance, et un peu de patience.

Et sinon, triturer une Rom (pas bien :hap: ) GBA, c'est pas si dur quand on a compris commnt ça fonctionne :o)) (oui, j'ai déjà testé les outils il y a un moment, pour voir comment ça fonctionnait... Et réussir à intégrer la 4G sur une cartouche 3G, c'est la classe :noel: )

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
28 juillet 2011 à 01:36:25

Mister : Donne :noel:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
28 juillet 2011 à 01:38:05

Après, de A à Z, faut être dans le métier. :o))

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
28 juillet 2011 à 01:46:01

Pas envie de m'enfermer dans des débats fumeux... Car j'ai lu... Et tu t’emmêle les pinceaux entre Génération JEU et génération de Pokémon... Et rien que ça, ça rend ton argumentation assez dûr à suivre, et assez fumeuse...

Et de toute façon, la 5G est un reboot de la série, donc c'est normale qu'elle ressemble à la 1G. Et elle à été autant démonté que la 4G, sauf que contrairement à cette dernière, la 5G à plus de défenseurs.

Après, niveau scénar, j'ai l'impression que tu es resté au niveau basique... Car ce que personnellement j'ai apprécié dans la 5G, c'est le double niveau de lecture, inexistant dans les autres versions.

Et je ne parle jamais de technique, donc me la sortir et ressortir, ça sert à rien. Je parle de point artistiques, scénario, Bande Son et design.

Quant à la 3G, ouais, c'est un semi-reboot. Ou plutôt, une coupure entre l'arc 1-2G, indiscenblables, et cette 3G.

Bref, je suis fatigué, je ne changerais pas d'avis, j'ai joué aux jeux, je me suis fait mon avis, tu as le tien, on en reste là, car là, ça énerve les autres.

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
28 juillet 2011 à 01:51:06

J'avoue que celle de M'sM et Ben est très bien construite, bien qu'un peu dûre à suivre si comme moi, on a pas fait le jeu.

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
28 juillet 2011 à 23:08:31
  • cloue des planches en bois sur la fenêtre* :hap:
Nivarea
Nivarea
Niveau 10
28 juillet 2011 à 23:10:07
  • allume un feu de cheminé* :hap:
Nivarea
Nivarea
Niveau 10
28 juillet 2011 à 23:12:05

Bye Burraku. :o))

B4 : Naffoute... T'as vu que y'avait une nouvelle série yu-gi-oh ? :hap:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
28 juillet 2011 à 23:17:09

B4 : Ouais, le truc avec e mec aux mèches fluo. :o))

Nine : Salut... Et ouais, j'ai vu, j'enjoy. :hap: J'ai bien fait de me dire "Ouais, bon ma DS est fouttue, mais je vais attendre la fin des vacances d'été pour m'acheter une 3DS" :hap:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
28 juillet 2011 à 23:20:34

Wai Nine. :cool: Donc tu vas craquer pour la 3DS si elle descend à 170 € ? :o))

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
28 juillet 2011 à 23:25:36

Perso, OOT 3D me tend les bras, vu que je ne l'ai pas fait. Et en Octobre pour toi sûr, et pour moi si traduit en Français, y'aura Tales Of The Abyss. ^^

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
28 juillet 2011 à 23:30:17

Après, y'aura Mario Kart 7 et Super Mario 3D land... Que je verrais si je prendrais oopas :noel:

Enfin, cette fin d'année, priorité à Xenoblade et Zelda Skyward Sword. ^^

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
28 juillet 2011 à 23:32:43

Et l'année prochaine, UNE grosse priorité : The Last Story ! :bave:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
28 juillet 2011 à 23:39:46

Louve : Laisse lui acheter la PSP, et pique lui pour faire KH BBS :hap:

Nine : C'est super utile comme information. :noel: Mais ça explique ton fanatisme pour Kyle Hyde. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment