CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Café Noir

Jean-Emilard
Jean-Emilard
Niveau 8
28 juillet 2011 à 02:12:22

Quelque chose me frappe dans cette 5G...

Ils ont modifié des capacités spéciales. Soit, c'est pas plus mal.

Mais ils ont laissé Lévitation telle quelle... C'est un peu con car Lévitation ne devrait couvrir que les attaques de type sol physiques, pas les attaques comme Tir de Boue ou Coud'Boue non ? :doute:

Jean-Emilard
Jean-Emilard
Niveau 8
28 juillet 2011 à 02:14:00

Putain j'ai la hargne... je suis face à Cobaltium.

J'ai utilisé l'attaque Vendetta de mon Clamiral et en un coup le voilà descendu à 1PV !

Je le bombarde de Poké Balls (je n'utilise aucun autre type de balls) mais il rentre toujours pas...

...j'aurais bien besoin d'une capture critique...

Jean-Emilard
Jean-Emilard
Niveau 8
28 juillet 2011 à 02:15:45

Chaud le mec qui se croit dans Pokémon I.R.L. + OWI je l'ai enfin capturé.

J'ai enfin capturé cet éléphant bleu en chaussures de sport. :noel:

Jean-Emilard
Jean-Emilard
Niveau 8
28 juillet 2011 à 03:57:48

Je mettrais ma main au feu qu'étant donné que la 5G est un renouveau de la série, la 6G sera sa suite, et comme on a eu pour la 2G par rapport à la 1G la plupart des Pokémon de base qui n'évoluent pas auront un bébé ou une évolution disponibles (je pense fortement aux Aflamanoir, Hexagel, Victini, Emolga (qui est un Pikachu fini), Nanméouïe, Drakkarmin, et autres du même genre).

Jean-Emilard
Jean-Emilard
Niveau 8
28 juillet 2011 à 10:49:57

En effet l'autre type c'était bien dadoux.

Et je ne parlais pas des légendaires hein (en-dehors de Manaphy aucun n'est apte à se reproduire, sauf peut-être Heatran je sais pas)...

Je parlais juste des basiques.

Jean-Emilard
Jean-Emilard
Niveau 8
28 juillet 2011 à 14:21:12

Bof. La Nintendo 3DS c'était écrit qu'elle baisserait de prix... la PlayStation Vita sera au moins 4 fois plus puissante et aussi chère que le prix initial de la N3DS.

La Nintendo 3DS, même si elle a baissé de prix, n'est pas encore valable à mon goût, c'est pour moi un simple 64DD avec fonctions 3D...

Je sens qu'elle va encore baisser de prix, ce pourquoi je ne me l'achèterais sûrement pas maintenant.

Et pour peu qu'une nouvelle version sorte d'ici la PlayStation Vita y'a pas des lustres ce pourquoi je vais éviter de m'empresser comme un gros fanboy.

Jean-Emilard
Jean-Emilard
Niveau 8
28 juillet 2011 à 14:27:34

@[IX] Mec, tu me plais, je me sens comprit tout à coup.

Mais bon là Nintendo commencent à se foutre sec de la gueule des consommateurs, s'ils n'avaient pas leurs excellentes licences exclusives, personne n'achèterait leurs consoles.

Animal Crossing, Pokémon, Super Mario, The Legend of Zelda, Metroid, etc etc etc sont bien ce qui les tiennent debout.

J'espère que la Wii U et la Nintendo 3DS vont se planter grave, comme se sont plantés le 64DD et le Virtual Boy.

Peut-être qu'ils nous sortiront enfin des consoles valant le coup par rapport à leurs performances. :ok:

Parce-que là c'est pas la joie...

Jean-Emilard
Jean-Emilard
Niveau 8
28 juillet 2011 à 14:29:37

Quelque chose de bien dommage et qui manque, ce sont les kits de développement...

Comme par exemple le Net Yaroze : comprenait une PlayStation (premiers modèles) noire avec des manuels et ce qu'il fallait pour développer un jeu compatible PS.

C'est dommage qu'ils ne fassent pas beaucoup ça...

Jean-Emilard
Jean-Emilard
Niveau 8
28 juillet 2011 à 14:31:56

Moi je pense qu'il serait peut-être temps que Nintendo fasse des trucs d'actualité.

On est en 2011, un jeu se doit d'avoir une qualité graphique, sonore et technique.

Donc exit les Call of Duty et toutes ces merdes à 5H de durée de vie.

Jean-Emilard
Jean-Emilard
Niveau 8
28 juillet 2011 à 14:33:44

J'ai fait quoi ?

...je l'ai insulté en disant que j'étais d'accord avec lui parce-qu'il était ironique ? :hap:

Jean-Emilard
Jean-Emilard
Niveau 8
28 juillet 2011 à 14:35:03

@PokemonBurakku On est en 2011... les graphismes dits de la vieille école c'est inadmissible... et ça joue sur les nostalgiques pour passer en force.

Pour moi les jeux comme Minecraft sont inacceptables, heureusement que le prix n'est pas "trop" élevé (même si payer 20€ pour une BETA est inadmissible).

Jean-Emilard
Jean-Emilard
Niveau 8
28 juillet 2011 à 14:37:32

@[IX] Aw fuck j'ai l'habitude des filles imaginaires sur jeuxvideo.com (Blabla 15-18 ans n'est-il pas).

Enfin bref on s'en fout on est pas là pour vérifier ça de toutes façons. :hap:

C'est vrai que Nintendo a de bonnes licences mais c'est justement ça qui les retiennent de chuter grave.

Jean-Emilard
Jean-Emilard
Niveau 8
28 juillet 2011 à 14:41:40

@PokemonBurakku Tu déconnes ?? Comment ose-tu dire qu'une ludothèque se limitant à une DEMO de Metroid est pourrave ? :hap:

:hap:

@lucario2503 Tu ne comprends pas mon raisonnement... je raisonne comme il se doit de raisonner en 2011, pas comme il y a 6 ans... comparer Pokémon version Verte et Minecraft c'est totalement inutile c'est incomparable ni au niveau du jeu en lui-même ni au niveau des graphismes...

Et Minecraft est un jeu minable vendu trop cher pour ce qu'il vaut réellement. En plus c'est un plagiat.

D'ailleurs c'est marrant car Minecraft n'est pas tout-à-fait un jeu mais est un plagiat de deux jeux... :noel:

Jean-Emilard
Jean-Emilard
Niveau 8
28 juillet 2011 à 14:46:13

Putain c'est chiant tous ces combats à la fin, je veux garder mon Zekrom non touché et ces connards n'arrêtent pas de me le soigner ! :fu:

FFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UU.

Jean-Emilard
Jean-Emilard
Niveau 8
28 juillet 2011 à 14:46:36

Heureusement la bande-son rattrape tout ça. :hap:

Jean-Emilard
Jean-Emilard
Niveau 8
28 juillet 2011 à 14:50:31

@PokemonBurakku Vous ne comprenez pas. On est en 2011.

Voici ce que des productions qui n'arrivent pourtant pas à la cheville de Crytek font : http://ve3dmedia.ign.com//images/03/80/38047_normal.jpg

Bon d'accord c'est Capcom mais allez voir du côté de Bethesda Softworks avec leur Skyrim...

Voyez qu'on est en 2011, les graphismes sont exigés, point.

Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty était magnifique pour son époque, aujourd'hui il est moche, mais il faut comparer un jeu à son époque.

Ce pourquoi Minecraft est laid. En plus Notch ne s'est manifestement pas fait chier : codé en Java, allez. :rire:

Jean-Emilard
Jean-Emilard
Niveau 8
28 juillet 2011 à 14:54:52

O.K., vous n'avez rien pigé.

En fait c'est pas vraiment votre faute moi no plus je le comprenais pas au début, vous allez piger avec le temps je pense ou un jour.

C'est pas que les graphismes soient important mais c'est qu'ils sont exigés par rapport à ce qu'on peut attendre et au rapport qualité/prix.

Quand je vois ces testeurs de jeux-vidéos bidons qui testent en foutant presque un 20 à un jeu moche graphiquement j'ai limite envie de porter plainte à la gendarmerie nationale.

Je pense que je pourrais vous faire comprendre, je dois mal m'expliquer (ce qui est possible car très peu de personnes arrivent à comprendre ce que je dis, je m'explique atrocement mal et je m'en excuse).

Mais je vois pas comment mieux vous le dire. :noel:

Jean-Emilard
Jean-Emilard
Niveau 8
28 juillet 2011 à 14:55:59

@lucario2503 J'ai les collectors de MGS2SoL et MGS3SE.

J'ai MGS3SE en édition limitée boîte de fer et MGS3S. :noel:

Et aussi MGS2S.

Jean-Emilard
Jean-Emilard
Niveau 8
28 juillet 2011 à 14:57:56

Ca veut rien dire, les graphismes peuvent être faits exprès, le tout étant qu'ils collent à l'époque actuelle.

Un Super Mario en 3D aujourd'hui ne doit laisser apparaître aucun polygone sinon c'est honteux, surtout que ça ne demande pas tant de précision graphique vu que c'est pas réaliste.

Enfin je m'exprime mal mais je me comprends c'est ce qui compte.

Jean-Emilard
Jean-Emilard
Niveau 8
28 juillet 2011 à 15:00:07

@lucario2503 Tu rêves, j'en ai chié pour trouver mes deux MGS3 et en plus de ça l'édition normale (SE) est en boîte de fer. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment